It's a Wonderful World - par La boite de jeu

Pourquoi Noël est dans si longtemps ??? :sob:

Du coup , la boite de jeu de base de nouveau disponible pendant ce KS ou juste les extensions , j’avoue avoir raté la campagne aussi :confused:

Ca serait cool d’avoir les SG exclusifs (campagne mais aussi cartes (terraforming mars et autres) dans le reprint de debut d’année :-o

Quelqu’un sait si la nouvelle extension tiendra dans la boîte du KS ?

C’est pas la place qui manque dans la boîte, y a même des blocs de mousse pour combler des vides actuellement.

Salut à tous,

Le nouveau KS proposera :

  • Une version Heritage 2.0 avec toute la première version Heritage + la nouvelle extension
  • Ce sera le pledge le plus cher et pour le coup ça fera un ptit billet quand même.
  • L’extension seule avec une boite qui rentre dans la boite Heritage pour ceux qui ont déjà la première Heritage :wink:
  • Et la campagne 2 (en boite seule) et les SG de la campagne 1 en add-on (en boite seule)

Donc, si vous avez envie du jeu, vous pouvez l’acheter en boutique sans soucis, et même vous pourrez acheter la campagne 1 en boutique aussi. Et prendre que le KSE sur le KS. Vous aurez ainsi le jeu sans attendre 8 mois après le KS :slight_smile:

22 « J'aime »

Enfin tiens, c’est sûr que tu devais l’attendre avec impatience pour le revendre à ce prix. :star_struck::yum::joy:

https://www.okkazeo.com/annonces/view/394082

7 « J'aime »

Énorme ! Grillé !!!

1 « J'aime »

A ce prix là il vaut mieux attendre février! Vive la spéculation!

Je ne crois pas que ce soit Lionel2212 vu que l’annonce indique neuf sous cello.
Je pense plutôt à un sale petit voleur qui a piraté sa précieuse photo…

Ce serait ma photo, je le signalerai à Okkazeo, juste pour l’exemple !
MAJ : Il y en a un deuxième à 150 :smile:

1 « J'aime »

Ça peut être quelqu’un qui en a pris 2 justement pour revendre et qui a pris la photo de son exemplaire ;).

2 « J'aime »

Donc si je commande maintenant le jeu de base sur philibert, dans le deuxième KS je pourrai commander les campagnes et les KSE ?
Il me manquera la « Heritage box » qui est une boite de rangement plus grande ?

Sachant que j’aime bien pouvoir tout ranger dans une seule boite, il vaut mieux que j’attende le KS V2 donc je suppose.

j’espère surtout qu’a ce prix la personne ne va l’acheter …

Le monsieur a raison !

Ce n’est pas pour me déplaire qu’une nouvelle campagne soit annoncée et casse un peu la spéculation.
J’ai beaucoup de mal avec ce concept dans le monde ludique mais bon, aucun secteur n’est à l’abris :neutral_face:.

1 « J'aime »

Vous avez une idée ou trouver une VO ?

La VO c’est la VF sinon si tu veux en anglais, le mieux sera sur les sites d’import où attendre le reprint

3 « J'aime »

J’allais répondre que la VO elle était trouvable chez Philibert puisque c’est en fait la VF qui est l’originale :slight_smile:
Mais j’ai été grillé.

Pour une traduction en anglais du jeu normale, ce sera forcément un import US puisqu’il n’y a pas de version anglaise vendues en retail en Europe avant mi-2020.

Et pour un exemplaire Heritage, il y a pas mal d’offres hors de prix sur BGG (genre 120$ + frais de port vers la France) mais après ça dépend à quel point tu la veux :slight_smile:

OK désolé effectivement je me suis mal fait exprimé, je cherche une version anglaise. Vous avez des sites d’import ?

ohhh!!! le vol de photo! et les droits d’auteur dans tout ça!!!
qui à pu croire que j’achète un jeu pour en faire du profit?! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »