It's a Wonderful World - par La boite de jeu

Y a eu un petit soucis avec la livraison de la Caverne à Metz, ça devrait arriver la semaine prochaine.

Par contre, semblerait que qqs backers n’ont pas été tendre avec le personnel de la boutique et ça, c’est pas franchement cool …

Des cons, il y en a malheureusement partout, même dans le petit monde du jeu de plateau.

1 « J'aime »

Quand ces personnes désobligeantes repasseront au magasin, faudra leur rappeler que le jeu ne devait arriver qu’en février.

Jeu réceptionné et livré à domicile via l’ami @Tchou.
Très bon boulot du livreur, jeu nickel ! :smiley:
Wow grosse boite ! Hâte de l’ouvrir. Je prends le temps de me ménager un créneau pour…!

Merci la boîte de jeu ! @benwab

Si vraiment tu es en manque, en ce dimanche grisâtre je te propose de venir le tester, mais va falloir monter à la capitale (de la région, pas du Jura :wink: ): Besancon
On allait y jouer cet aprèm de toute façon, mais à 2.

Hehe je serai tenté mais le dimanche c’est famille,c’est sacré

Comme qui disent les mandaloriens « this the way »

@benwab
J’ai reçu un message de Meeple logistic vendredi disant que ça été expédié mais le lien Chronopost indique « colis prêt chez l’expéditeur » sans changement depuis 3 jours…

J’attend encore ou je contacte qui pour savoir s’il y a un soucis ?

Merkiiii

Tu attends puisque dans ces 3 jours, il y en avait 2 qui étaient le weekend, ce moment où les gens ne travaillent pas :wink:

2 « J'aime »

Non nooooonnnnn toujours rien, pas de mail, aucun message!!! Et vos parties qui s’enchaînent bande de veinards :crazy_face:.
Je ne dois pas commencer à m’inquiéter ?? Non ca va arriver…:roll_eyes::crazy_face::scream:
A+

1 « J'aime »

Roooooo tout de suite la …

( c’est l’infirmier qui parle, il travaille le week end lui :wink: )

Si ça peut te rassurer, j’attends encore la mienne. Donc, non, ne t’inquiète pas, elle arrivera ! :wink:

Oui tu as raison, c’était un peu mode troll :slight_smile:
Mais en gros, tu peux attendre la semaine avant de t’inquiéter :slight_smile:

Merci je me sens moins seul!!!

Salut,
Juste un commentaire sur le matos car vu mais non joué chez un ami. C’est magnifique. Bravo.

Merci @benwab pour le mail par rapport à la Caverne à Metz, en espérant que les backer seront + cool du coup :slight_smile:

1 « J'aime »

Reçu :grinning: La boite est juste magnifique et énorme !! Quant aux rangements, chapeau. Dire que j’avais émis un doute à Cannes en ayant testé le proto (j’avais adoré le gameplay mais je trouvais l’habillage très bof). Quel boulot depuis ! Vivement mercredi pour les premières parties.

Ayez une pensée compatissante pour les backers qui ont demandé une livraison en boutique et qui pour l’instant n’ont reçu ni mail de LBDJ, ni infos de la boutique :sob:

Tous nous suivons, tous nous nous impatientons…

Bon, je vais relire le PDF de la règle en attendant…

Récupéré en boutique, belle boîte effectivement, faut avoir un peu de place :dizzy_face:

Grâce au partenariat, j’ai découvert une boutique plein centre ville que je ne connaissais pas (jy viens jamais, c’est à 30min de route) et ma foi, vu le choix, l’ambiance et les animations prévues, le gars a récupéré un client de plus :+1:

J’y viendrai pas toutes les semaines mais j’y remettrai régulièrement les pieds.
Du coup, en + du matos, des campagnes ks au poil, de la disponibilité de @benwab, faut ajouter le partenariat boutique à la liste des louanges envers la Boîte de Jeu :stuck_out_tongue:

Partenariat qui apporte vraiment qqch contrairement à d’autres éditeurs m’a dit le gérant.

Maintenant ya plus qu’à jouer (et voir si j’attends tt de même Noël comme j’avais prévu :sweat_smile: )

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Pour les personnes ayant demandé un retrait à la boutique Powernine à Clermont-Ferrand, vous avez dû recevoir un mail de l’éditeur, votre pledge est disponible. :wink:

Bon jeu à tous
À bientôt

Qui vient de rentrer chez lui et de découvrir un bon gros colis qui tombe hyper bien pour son anniversaire de dans deux jours ? Hein ? Qui ? :partying_face::partying_face::partying_face: