It's a Wonderful World - par La boite de jeu

Je ne crois pas que ce soit Lionel2212 vu que l’annonce indique neuf sous cello.
Je pense plutôt à un sale petit voleur qui a piraté sa précieuse photo…

Ce serait ma photo, je le signalerai à Okkazeo, juste pour l’exemple !
MAJ : Il y en a un deuxième à 150 :smile:

1 « J'aime »

Ça peut être quelqu’un qui en a pris 2 justement pour revendre et qui a pris la photo de son exemplaire ;).

2 « J'aime »

Donc si je commande maintenant le jeu de base sur philibert, dans le deuxième KS je pourrai commander les campagnes et les KSE ?
Il me manquera la « Heritage box » qui est une boite de rangement plus grande ?

Sachant que j’aime bien pouvoir tout ranger dans une seule boite, il vaut mieux que j’attende le KS V2 donc je suppose.

j’espère surtout qu’a ce prix la personne ne va l’acheter …

Le monsieur a raison !

Ce n’est pas pour me déplaire qu’une nouvelle campagne soit annoncée et casse un peu la spéculation.
J’ai beaucoup de mal avec ce concept dans le monde ludique mais bon, aucun secteur n’est à l’abris :neutral_face:.

1 « J'aime »

Vous avez une idée ou trouver une VO ?

La VO c’est la VF sinon si tu veux en anglais, le mieux sera sur les sites d’import où attendre le reprint

3 « J'aime »

J’allais répondre que la VO elle était trouvable chez Philibert puisque c’est en fait la VF qui est l’originale :slight_smile:
Mais j’ai été grillé.

Pour une traduction en anglais du jeu normale, ce sera forcément un import US puisqu’il n’y a pas de version anglaise vendues en retail en Europe avant mi-2020.

Et pour un exemplaire Heritage, il y a pas mal d’offres hors de prix sur BGG (genre 120$ + frais de port vers la France) mais après ça dépend à quel point tu la veux :slight_smile:

OK désolé effectivement je me suis mal fait exprimé, je cherche une version anglaise. Vous avez des sites d’import ?

ohhh!!! le vol de photo! et les droits d’auteur dans tout ça!!!
qui à pu croire que j’achète un jeu pour en faire du profit?! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

?

Non, j’ai enfin ouvert mon jeu hier en espérant y jouer ce soir, j’avais un jeton dans une des 2 boites, et celui de base à dépuncher, mais je n’avais pas deux jetons… ? J’ai mal choisi quelle boite je gardait et laquelle je t’apportait ! :wink:

Sinon, il manque un papier expliquant le matériel de ce KS. Quand j’ai ouvert la boite la première fois il y a 10 jours, j’ai rien compris, j’ai fini par ouvrir la boite grise sur laquelle y’avait rien de marqué et bingo c’était bien les cartes du jeu de base. Là, hier soir j’ai fini d’ouvrir la boite du jeu, car la fois d’avant j’avais juste procédé à la recherche de ces cartes, et pareil, pas mal de questions : à quoi servent les cartes « secret » qui forment une chemise (à sauvegarder son jeu quand je suis allé sur la page du KS), " tiens il me manque une coupelle" (non, il n’y en avait que 5 et non 6, pas de coupelle pour les cubes rouges), « la boite bleue, c’est quoi déjà, y’a juste marqué son nom, pas ce que c’est » (c’est la 1ère extension, la violette la seconde).

C’est peut être juste moi, mais l’ouverture de la boite a été un peu stressante, avec plein de questions. Peut être que mettre une bête feuille A4 toute conne expliquant où sont les cartes de base et quel est le contenu du KS (parce que même s’il a été livré en avance, je suis incapable de me souvenir du détail de ce qu’il y avait dans la boite sans aller sur la page du projet) serai une bonne idée pour un prochain KS. J’ai déjà eu des KS livrés comme ça, c’est la petite cerise supplémentaire sur le gateau, je trouve que ça valorise encore plus le jeu pour un coût quasi-nul (le coût d’impression d’une page en noir et blanc ainsi que son poids comparé au reste du jeu, c’est négligeable).

La FAQ sur le site de La Boite de Jeu corrige tout ça…

La FAQ n’est pas là quand je suis un cutter à la main penché sur l’intérieur compliqué d’une boite pleine de boites dont la moitié sont cellophanées. Ce qui explique que mon enthousiasme à déballer le jeu en pleine soirée associative a pris l’eau, ce fut plus simple d’abandonner et de partir sur un autre jeu que d’essayer de comprendre exactement ce qu’il fallait ouvrir sous l’œil amusé des copains.

1 « J'aime »

Perso c’est simple, j’avais tout ouvert sauf les boites ou ya un stickers qui indique ‹ ne pas ouvrir avant qu’on te dise qu’il faut l’ouvrir ›

Étrange comme façon de faire… :thinking:
:smile:

Moi aussi je te rassure, j’ai du revoir la vidéo unboxing de lbdj pour vérifier et comprendre :wink:. Mais un petit sentiment d’avoir plein de boîtes à moitié vides du coup (même si à l’usage ce sera pratique)

Moi aussi j’en veux un!

@benwab sinon dans la prochaine campagne, un Addon ou stretch goal pour une meilleure solution de rangement pour les jetons et le krystalium?

1 « J'aime »

La coupelle à krystallium !! La coupelle à krystallium !!

Ha tient… on y avait pas pensé :stuck_out_tongue: :wink::stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »