10 minutes to kill - par La boite de jeu - KS 2015

Disponible en boutique→ Acheter chez Philibert ←

Pour ceux qui ont raté l’info et fait le KS, ils offrent un Père Noël contre une enveloppe timbrée…

Apres pas sur que ce soit jouable… je vois déjà le bordel : « papa t’as tué le père noel !!! » ou si c’est le tueur du papa : « tu es sur que tu veux tue le père noël? tu n’auras pas de cadeaux à noël… »… non je le sens pas le père noël (sinon blague a part il est vraiment sympa comme toutes les illus)

Pour l’adresse ou envoyer votre enveloppe timbrée avec un timbre 100g (avec la votre d’adresse dessus, gné):

Paille Edition
Chemin de Pazat
87110 LE VIGEN

Merci Jean-Michel, j’ai été le premier à faire le reproche que ma boutique antiks (cf Loïc sur le débat avec Fred Henry sur TT) m’aurait répondu tu peux te lé mettre où je pense le Pere Noël… Du coup ma boite sera tout de même complète! Merci beaucoup à Paille Éditions et @Benwab

Faut que je pense à poster les photos de mes sacs pimpés spécials 10’ to kill pour tout ranger :slight_smile:

Ah tient j’avais loupé l’info aussi pour le coup … Merci !

Faut que je me décide a la tester celui là d’ailleurs ^^ J’avais participé plus pour aider ce projet FR sympatoche, mais il a l’air pô mal ce ptit jeu quand même lol

Merci JM, c’est toujours cool d’avoir un perso en plus pour seulement un timbre, enfin deux. ^^

Par contre, un timbre 100gr ça fait pas un peu beaucoup pour simplement le personnage en carton et son support ???

Je pense que c’est pour pas être emmerdé… ça doit dépasser les 50g de toute façon entre le carton, le support et l’enveloppe d’ou le timbre 100g (en vrai 50 à 100g)

Il y a la tuile en plus de la silhouette et du support. En effet ça fait pas 100g mais vu qu’il y a pas de tarif intermédiaire…

Et la petite foto des sacs de rangement fanmade (merci @deedlit)