100.000 Visiteurs Uniques en 2017 !

J’anticipe un peu, on en est à 99924 là mais je tiens plus d’impatience (OK, j’en fais trop^^).

Je ne devrais peut-être pas anticiper, cwowd avait bloqué juste avant les 50.000 en 2016 (49309). Mais au rythme actuel, ça ne devrait guère poser de souci.

100.000 VU, quand je pense au démarrage à 12 pelés… j’en suis limite ému. Merci !

[attachment file=198423]

99925…

Hahaha, du calme du calme :stuck_out_tongue:

Ça fait combien de temps que le site existe d’ailleurs ?

Et les chiffres de 100k viennent d’où ? Google Analytics ?

Oui, j’ai parlé de VU, pas de gens réels :wink:

ceci dit, on retrouve le même ratio > x2 dans à peu près tous les indicateurs : nbre d’inscrits, de pages/minutes, d’utilisateurs actifs en temps réel…

Sinon, le site existe publiquement (pour google donc) depuis le 24 novembre 2015.

Cool! Félicitations pour tout ce boulot au fil de l’année :slight_smile:

(troll ON)
Et combien uniquement sur le topic de Conan ? :smiley:
(troll off)

Plus sérieusement, y a-t-il moyen de connaître les sujets qui ont drainé le plus de monde ?

PS : Félicitations !

Le 7eme Continent sans hésitation.

99928…

Et bien maintenant que le site commence à jouer dans la cours des grands, il va falloir sérieusement penser à une mascotte, genre une animal tout mignon tout doux… hmm… en toute innocence je proposerais un Racoon. :smiley:

Roooh!!! C’est cool ça! :smiley: Je me souviens aussi du lancement ! Après le petit site fan made (ça fait longtemps que je n’y suis pas allé d’ailleurs…), et tout ce qui s’en est suivi :slight_smile: Je ne fais pas partie des 12(enfin je ne crois pas^^) mais ça m’émotionne aussi tout ça !

KDO

[attachment file=198568]

:mrgreen:

[quote quote=198567]

Et bien maintenant que le site commence à jouer dans la cours des grands, il va falloir sérieusement penser à une mascotte, genre une animal tout mignon tout doux… hmm… en toute innocence je proposerais un Racoon. 😀
KDO [/quote] A défaut d'être la vraie mascotte du site, ça ferait un excellent poisson d'avril. :D

Tiens je cherchais justement ma date d’inscription sur le site… on peut trouver ca quelque part ?

 

Sinon chapeau tres beau score !!!

J’y étais :sunglasses:

[attachment file=198587]Et voila qui est fait : 100.000 visiteurs uniques sur cwowd en 2017.

Dont toi. Merci à toi et aux 14500 visiteurs uniques à « cwowder » tous les mois. En créant cwowd, on avait en tête de créer un espace pour les amateurs de crowdfunding ludique mais aucune idée que les joueurs seraient si nombreux 2 ans (ou presque) plus tard à participer à des financements de jeux! Et à s’intéresser aux conneries qu’on raconte.

Merci à toi. Merci à tous.

Ah moi je suis arrivé en fait le 4 janvier 2016… raté un mois de papotache quoi… A l’époque on pouvait encore suivre tous les ks… la … pffffff

En fait, le premier sujet a été publié le 24 oct. 2015

Le 1er article le 30 oct. 2015

Mais c’était plus en beta, release « officielle » le 24/11/15

Pour les dates d’inscription, je dois pouvoir trouver ça mais en allant fouiller dans la base. Donc tu vas devoir vivre sans savoir :wink:

 

Arf je pensais que c’était un champ des user…

Et sinon, tu sais ce qu’ils te disent les 12 pelés du début ???

Félicitations Thierry, c’est mérité ! Je pense que tous les utilisateurs perçoivent au quotidien toute l’énergie que tu consacres au site, et à titre personnel je te dis merci d’avoir créé un endroit que j’ai un peu trop souvent envie de visiter :slight_smile: