100.000 Visiteurs Uniques en 2017 !

Dans 2000 ans il y aura une peinture murale de vous en train de manger sur une table longue, ça s’appelera Larsen.

[quote quote=198648]

Et sinon, tu sais ce qu’ils te disent les 12 pelés du début ???
Dans 2000 ans il y aura une peinture murale de vous en train de manger sur une table longue, ça s’appelera Larsen.

[/quote]

Je crois savoir qui est Judas :grin:

[quote quote=198572]

Sinon, le site existe publiquement (pour google donc) depuis le 24 novembre 2015.
Tiens je cherchais justement ma date d’inscription sur le site… on peut trouver ca quelque part ?[/quote]

moi j’ai retrouvé la date de ma première connerie intervention, on était pas nombreux :lol: :lol:

6 novembre 2015 à 20 h 53 min
et c'était déjà un repaire d'alcoolo dans lequel on retrouvait les mêmes noms!

Bon Thierry : Bravo et surtout… vers le milliard et au-delà!!!

Je ne sais pas pourquoi mais j’ai une idée aussi… :roll:

 

Sinon objectif 200k ?

Moi je me souviens surtout de pourquoi je suis arrivé ici.

felicitations à tous les cwowdiens!

 

 

Mon premier message le 16 Novembre 2015 (sujet AQI)

ai du arriver début Novembre

 

 

t’as envoyé un courrier de remerciement à Fred Henry ?

Faudrait déjà m’expliquer ce qu’il aurait à voir dans les 3 paliers de croissance de l’année : janvier, juillet et sept.-oct. 2017. Ou simplement dans la vie du site au quotidien…

Félicitations, pour ma part c est grâce à cwowd que je me renseigne sur les projets et que j évite de dépenser trop, de remplir trop mes placards, de me faire mettre dehors par ma femme, … :wink:

Premier message le 18 novembre 2015 à 18 h 52 min :’) (dans Remarques sur le forum)

On s’fait vieux, merde !

[quote quote=198751]Faudrait déjà m’expliquer ce qu’il aurait à voir dans les 3 paliers de croissance de l’année : janvier, juillet et sept.-oct. 2017. Ou simplement dans la vie du site au quotidien…

[/quote]

Il trouvera :grin:

il te fait de la pub sur facebook ce n’est pas rien quand même !

[quote quote=199120]

Faudrait déjà m’expliquer ce qu’il aurait à voir dans les 3 paliers de croissance de l’année : janvier, juillet et sept.-oct. 2017. Ou simplement dans la vie du site au quotidien…
il te fait de la pub sur facebook ce n’est pas rien quand même ! [/quote] C'est pas faux.

Peut-être une déformation professionnelle mais je ne vois aucune pub dans ses saillies. Et encore moins d’effet sur la fréquentation du site. Ce qui n’est pas surprenant vu son audience.

mais quel rabat joie celui là !

[quote quote=199155]

Peut-être une déformation professionnelle mais je ne vois aucune pub dans ses saillies. Et encore moins d’effet sur la fréquentation du site. Ce qui n’est pas surprenant vu son audience.
mais quel rabat joie celui là ! [/quote]

non c’est un casse-couilles à 100K visiteurs.

 

Autant dire qu’il est bon dans son domaine :mrgreen:

Félicitations ! Mais alors on est vu de partout ? 8-O

On ne peut plus pledger en cachette ??

Bon, ok… du coup, on vise le double pour dans 6 mois ? :mrgreen:

Un topic festif !

Félicitations à CWOWD et à son incroyable forum où la parole publique n’est pas confisquée par une minorité de sachants vivant à l’ombre d’un gourou autoproclamé « père de toute activité ludique en France, voire même au-delà ».

Tout cela est bel et bon. Continuons.

Zarma y’a foule ici !

Ouais, spéciale cace-dédi au tueur de zombie …

moi aussi :slight_smile:

Bon c’est pas tout ça mais c’est quoi le SG des 100k ? :lol: