1750 : Britain vs France - Livré en retard (juillet au lieu de mai 2017)

capture-decran-2016-10-11-a-17-01-35

Résultat : 446 contributeurs ont engagé 21 141 $ pour soutenir ce projet.

Lien KS / Lien Kicktraq

Resumé : jeu de dés + carte pour 2 joueurs qui donne l’occasion de refaire la bataille de 1750 entre anglais et francais. 200 cartes de bases dans la boite

Pledge : $29 + $6 de shipping ou $39 +$6 pour un envoi experss par avion.

Jeu intriguant sur une période de l’histoire intéressante. Et jeu surtout superbement illustré à la mode peintre de l’époque :

Peut etre un poil trop d’anglais…

Bah… je crois que tu as tout dis ! :roll:

C’est beau et ça fait envie ! (mais bon, pas de jeux à 2 pour moi).

[quote quote=100459]<
Pledge : $29 + $6 de shipping ou $39 +$6 pour un envoi experss par avion.
[/quote]

Tiens, c’est curieux ça. Une nouvelle expérimentation KS à suivre !
(même si la logique aurait voulu qu’on ai $29 + $6 ou $29 + $16 mais l’interface KS ne doit pas permettre de le faire).

si :slight_smile:

[quote quote=100588]C’est beau et ça fait envie ! (mais bon, pas de jeux à 2 pour moi).

Giraud Florian wrote:
< Pledge : $29 + $6 de shipping ou $39 +$6 pour un envoi experss par avion.
Tiens, c’est curieux ça. Une nouvelle expérimentation KS à suivre ! (même si la logique aurait voulu qu’on ai $29 + $6 ou $29 + $16 mais l’interface KS ne doit pas permettre de le faire). [/quote] yep, mal foutu. Mais c'est une option intéressante je trouve. Ca doit pas simplifier la logistique mais j'aime bien l'idée

C’est vrai que c’est beau ! C’est vrai que ça y’en a beaucoup d’écritures en Anglais…

Pour info, le créateur de ce KS m’a fait savoir qu’un gars (un français) travaillait sur la traduction des règles en français, ainsi que sur la traduction de toutes les cartes!
Du coup le côté « un peu trop d’anglais » est moins important qu’avant.
Perso j’ai pledgé :wink:

Le problème pour les cartes c’est que si il faut regarder la trad à côté à chaque fois ça devient lourd…mais sinon le jeux est beau :smiley:

Ça serait vraiment bien qu’il communique là-dessus ! Uniquement en PDF j’imagine ?

Reçu mon exemplaire hier.

C’est beau et les 1ers retours en commentaires KS semblent bons également.

Vivement le test