1988 : Chirac contre Mitterrand - par Worldwide Games

Ah bah tout l’inverse de moi, quoi !

2 « J'aime »

Et bien moi, j’en prendrai un voire 2 exemplaires de ce jeu (et j’essaie de tenter des amis également).

OK la DA n’est pas ouf, mais elle n’est pas si horrible. Et au final je la trouve même immersive.

Je trouve (mais c’est aussi l’intérêt de ce forum) que vous êtes rudement exigeants ! (et c’est pour ça que je vous aime :smiling_face_with_three_hearts:)

5 « J'aime »

Je ne connais pas d’éditeur français qui oserait ça voyons !..:innocent:

(… je ne me prononcerai pas sur les éditeurs luxembourgeois :smiling_imp:)

2 « J'aime »

Bonjour à tous !

Nous sommes maintent à huit jours du début de la campagne Ulule. Et comme promis, voici une petite vidéo pour découvrir en trois minutes le gameplay de 1988 : Chirac contre Mitterrand.

13 « J'aime »

:thinking: Hmmm, mais c’est que ça sent bon tout ça. Je révise mon commentaire hâtif d’il y a quelques jours, la référence à 1960 est bien là, mais pas sûr que ce soit contreproductif, effectivement, ça peut éveiller l’intérêt et derrière le jeu semble bien bon !
Bon, ben c’est finalement fort probable que j’en sois. Bonne campagne @worldwidegames !

4 « J'aime »

Simple, élégant, rapide.
Je ne joue pas (souvent) à deux mais j’en serai.

3 « J'aime »

La campagne pour 1988 : Chirac contre Mitterrand commencera demain (mardi 31 mai) à 18h !

En attendant, vous découvrirez dans cette vidéo un peu plus de détails sur le mode solo du jeu :

10 « J'aime »

A demain ! :wink:

1 « J'aime »

Un petit contretemps administratif nous empêchera de lancer la campagne à 18h. C’est un peu de notre faute, mais vous nous pardonnerez, c’est pas comme s’il s’agissait de notre dixième campagne :sweat_smile:

(en fait, si)

On espère pouvoir mettre la page en ligne un peu plus tard dans la soirée ou à défaut dans les 48h. On vous tient au courant quoi qu’il arrive !

  • EDIT -

On devrait pouvoir lancer la campagne à 19h :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est parti !

3 « J'aime »

Et voilà, 6ème contributeur avec l’offre « Platoche », ça complètera parfaitement mon WorldWide Tennis :smiley:

1 « J'aime »

alors j’ai pris le jeu de base :slight_smile: car pas un grand fan de foot et on a WW tennins auquel ma femme n’a pas accroche (alors qu’elle est devant roland en bonne fan de fond de court)
mais la c’est pour moi :stuck_out_tongue:

bonne campagne

2 « J'aime »

Pas un grand fan de foot (très loin de là même), mais j’ai vraiment eu un gros coup de coeur pour la version Tennis. Et comme j’ai des gens dans mon entourage qui aiment le foot, si j’accroche pas je leur offrirai :smiley:
(Et ta femme a bien raison d’être devant Roland, on a un super combat actuellement !)

elle rattrape en différé le match de cet après midi, donc pas de spoil (moi je m’en fous :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

Allez, pledge de base pris (parce-que le foot et le tennis, c’est pas trop ma came). !

2 « J'aime »

Les extensions de Worldwide Football ne seront pas proposées ?

Et un platoche, un !

1 « J'aime »

Ah ben pas de livraison au Québec !

" What do you want? Me to go back to my plane and go back to France?"

8 « J'aime »

This is not a method !

4 « J'aime »

C’est beau mais c’est loin !

3 « J'aime »