20 Strong - de Josh Carlson - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

HS mais c’est quoi ces erratas ? possible que ça puisse m’intéresser :sweat_smile:

Cool. Merci pour l’info.

Tu éludes la partie qui me dérange mais si pour vous c’est normal, rien de neuf au soleil alors, sujet clos j’espérais un changement.

Bref je vais recontacter le sav des canards… Encore.

Et du coup ça concerne quoi les errata de 20 strongs ?

5 « J'aime »

Cool ça me fait plaisir de lire ça. J’aurais peut être une réponse à ma demande SAV un jour alors :rofl:

A noter qu’ensuite on nous demande de remplir le formulaire de SAV ici :
https://luckyduckgames.com/fr/sav

3 « J'aime »

Tu as pas eu de réponse ? Tu as écris où ?
Et quand ? ^^

Je suis passé directement ici : SAV - Lucky Duck Games

Et début / milieu de semaine dernière. Je n’ai pas eu d’email de confirmation, je ne sais pas si c’est normal ou pas (vu que c’est un google form, je me dis que c’est normal).

J’ai contacté info, qui m’a redirigé vers le formulaire en moins de 24h (et qui m’a dit que ce serait envoyé la semaine prochaine) et pas de confirmation non plus du formulaire donc oui ce doit être normal :ok_hand:

3 « J'aime »

Pareil pas eu de confirmation.

2 « J'aime »

Je ne sais pas s’ils répondent à chaque fois, c’est possible qu’ils envoient directement les cartes, mine de rien s’ils peuvent éviter des centaines de mails je pense qu’ils le font ^^

Alors ça ne concerne pas plus LDG que d’autre localisateurs/éditeur mais perso ce qui me dérange c’est que malgré de longs processus de production on arrive pas à trouver le temps ou la volonté pour faire des relectures/traductions correctes. Les erratas ne sont que les symptômes d’un problème en amont. et ne devrait même pas être un sujet.

3 « J'aime »

Erratas VF reçus aujourd’hui, avec pour contenu 3 cartes du set TMB.
Je suis un peu étonné car je m’attendais à des cartes SS.
Et je réalise que sur ma demande d’envoi d’errata, j’ai pas du tout précisé de quel(s) deck(s) je parlais…

Bref, dites moi ce que vous recevez, que je sache si je dois faire une autre demande pour SS et/ou Victorum.

1 « J'aime »

Je me suis pris la boite de base.

Niveau odeur, c’est moins pire que ce que certains décrivent ici, ça pue mais rien d’insurmontable non plus.

Niveau gameplay, ça répond très bien à mon attente, vite sorti, vite joué… et vite perdu.

La difficulté me paraît insurmontable, j’arrive jusqu’au boss, mais même si j’ai l’impression d’avoir encore pas mal de (bons) dés en stock, les conditions de victoire sont un énorme challenge (voire impossible en termes de proba).

Ca va finir par passer, j’étais à un PV près pour achever la bestiole, mais que c’est dur. Et je joue sans les objectifs !

1 « J'aime »

Ouh là j’ai encore rien suivi moi, c’est pour quoi les errata ?

Du coup faut des erratas pour les backers ?
J’ai pas eu l’impression que les cartes avaient un bug.

1 « J'aime »

cf qq messages plus haut

reçu aujourd’hui aussi. sur ie blister ça dit errata 20 strong vf, sans plus. Pas sur qu’il y ait un errata pour les autres

Yes j’ai noté la même chose sur le blister, il était pas estampillé « TMB » d’une manière ou d’une autre.
OK donc finalement les errata ça doit être que ces 3 cartes TMB.

J’ai reçu les erratas aujourd’hui aussi, c’est trop cool ! Par contre je n’arrive pas à trouver quelle était l’erreur sur pépite ? Quelqu’un pour éclairer ma lanterne ? :slight_smile: