Si pas de nouveau deck offert comme sur la précédente campagne, il vaut mieux attendre la sortie chez Philibert à 22,5€ le deck.
Tu m’as mis le doute, mais les 3 decks livrés:
55+15=70 $, environ 59,50€
Tu peux gagner un peu, peut être plus si groupés ça a l’air d’être du flat shipping encore). Après, payer 8-10 mois avant ou acheter en direct en boutique ~ l éternel débat ![]()
Merci ![]()
Et du coup, ils sont bien ?
Je ne les ai jamais pris, mais je présume que ce sont à peu près les même que sur Hoplo. A jouer absolument sur une piste de dés car sinon ils s abîment
sinon le poids et sensation sont bien la, après cela vaut il le coup sur ce jeu ? Le but du côté minimaliste s effondré si il faut installer sa piste pour ses dés ![]()
Non c’est pire que ça, c’est:
$55 + $11 de TVA + $15 de shipping (en supposant 0 tva sur le shipping) = $81
Soit environ 68.7€ au taux actuel.
Il y a 3$ de tva sur le shipping aussi, donc 84$ fdp et tva in.
Donc clairement aucun intérêt.
Boulet que je suis, j’ai zappé la TVA ![]()
Et oui, le VDD a précisé mais le shipping aussi y a le droit aussi.
Les packs bonus sont en boutiques également ? Car là oui, ça ne vaut pas la prise de tête car les SG sont inclus dans les deck de mémoire ![]()
En zieutant je vois 20 Strong: Universal Hero Promo Pack - Vol. 3.
Mais aucune idée de quand est il sortie ? Car pendant la campagne tanglewood c’est le vol. 2, ici c’est le 4 ![]()
J’ai reçu le pack 2 et 3 lors de la campagne de tanglewood.
C’est pris via le stratégique mais je suis pas plus que ça emballer… Autre chose que gratuit j’aurais fait l’impasse je pense
Un petit jeu solo. Le principe global, tu as 20 dés en debut de partie et un personnage avec un pouvoir spécial, tu dois suivre une aventure et affronter des mobs jusqu’à un boss. Chaque deck change lez règles du jeu.
Perso, j’ai le dernier KS, j’ai fait 6 partie du deck de base avec le perso de base (le deck Red avec le perso little / big red), je n’ai pas réussi à gagner. Ensuite j’ai essayé avec un autre perso, très facile. Mais du coup j’ai l’impression que la difficulté est mal dosée et que ça enlève le fun. Je pense le revendre à l’occaz
Personnellement j’attend la livraison de mon cloudspire et j’ai aimé les précédents solar sentinel tmb et hoplomachus.
Ils sont tous 3 différents et les deux derniers retranscrivent bien les jeux d’origine.
Les tanglewoods ne m’avaient pas du tout inspirés car justement il ne sont basés sur rien, et les mécaniques me paraissaient des mécaniques déjà vues sur des solos, limite pnp.
Il faudrait de toutes façons que je reessaye.
C’est marrant Tanglewoods est de loin mon préféré perso
C’est ce que disent bcp de gens et c’est ce qui me fait peur ![]()
J’ai un niveau d’anglais très moyen puisque ça fait 20 ans que je n’en fais plus, j’hésite à prendre la VO… J’avais pledgé la grosse boîte dans l’objectif de la remplir forcément (mon côté completiste) et finalement sans VF elle va rester à 3/4 vide ![]()
Bref, je suis tiraillé entre remplir ma boîte et acheter des jeux auxquels je vais avoir du mal à jouer, surtout qu’il y a l’air d’avoir davantage de texte sur ces versions…
Ou alors il faut que je trouve d’autres petits jeux de cartes solo à mettre dedans ![]()
C’est la loose quand même, j’avoue être un peu vert même si je comprends bien la situation de LDG.
Après rien d officiel sur la gamme 20 strong de la part de LDG. Continueront ils ou pas ?
Et sinon ce sera sûrement un autre localisateur mais la question est d’ici combien de temps ![]()
Y aura pas 5000 copies, donc dans le cululu ![]()
Pour ceux qui ont les premiers.
Niveau texte c’est important ou c’est les régles et après en jeu c’est bon?
J’ai un niveau moyen en anglais et je me demande si je craque maintenant ou si j’attends encore une com le quelqu’un pour une trad en français.
Surtout c’est trouvable le core set en boutique ?
En cherchant vite zef, pas trouvé grand chose?