20 Strong - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

20 Strong, un système de jeu d’aventure solo, arrive sur Gamefound le mois prochain ! Les joueurs déploieront un jeu de 20 dés standardisés de différentes manières à travers des jeux de cartes modulaires individuels. Chaque deck se déroule dans son propre univers avec un ensemble unique de mécanismes.
Nous apportons le même style que vous attendez de Chip Theory, avec de magnifiques cartes en PVC et des dés personnalisés, mais dans un format beaucoup plus petit et plus abordable, parfait pour une aventure solo rapide dans presque toutes les situations.
Lancée avec un tout nouvel univers, la campagne proposera également des jeux de cartes dans les mondes de Too Many Bones et Hoplomachus : Victorum.
Restez à l’écoute pour plus d’informations et pour la page d’aperçu de Gamefound qui sera disponible très bientôt !

:busts_in_silhouette:: 1
:alarm_clock::
:gear::


Coût estimé :

  • 30$ pour un deck (Solar Sentinels)
  • 65$ all-in (deux decks supplémentaires Victorum et Too Many Bones)
  • Frais de port offerts

Autres liens : site éditeur

36 « J'aime »

Plus d’infos de la part de Ghillie :

Si je pouvais donner une explication super succincte, ce serait « One Deck Dungeons ».

Ça ne veut pas dire que ça se joue nécessairement comme One Deck Dungeons.
Mais c’est un peu le principe. Des défis solo avec un seul deck, mais nous pouvons vous emmener dans plusieurs univers, et l’utilisation de vos dés change en fonction de l’univers/du deck dans lequel vous jouez.
Il n’y a aucune construction de deck dans aucun des decks en développement.
L’idée est de prendre vos 20 dés, votre jeu de cartes et de commencer à jouer.

Un jeu de cartes unique n’aura pas la même rejouabilité qu’un jeu CTG typique en grande boîte, ce qui est probablement évident, c’est plus léger. Mais notre approche n’est pas sans rappeler celle d’Unmatched, où une grande partie du plaisir consiste à passer d’un univers à l’autre avec un minimum de règles pour se plonger dans une autre aventure. Ceci étant dit, en nous inspirant de Slay the Spire, nous nous assurons que chaque deck a plusieurs chemins vers la victoire, et nous voulons que la victoire soit toujours sur le fil du rasoir. Nous aurons plus d’informations à vous communiquer très bientôt. :slight_smile:

18 « J'aime »

Si c’est un mix des 3 jeux énoncés c’est bon signe. En fonction du Gameplay, je serai de la partie en tant que bon fanboy de CTG.

Je vais garder un oeil dessus :slight_smile:

cerebro-explosion

14 « J'aime »
2 « J'aime »

Bon ben à surveiller !

Slay the spire en inspiration ?? Je vais peut être pledger mon premier jeu depuis très très longtemps !

Hooo ! Les intentions donnent envie !

Présent

Intrigué aussi, va falloir voir l’offre proposé. S’il y a 25€ de port pour un petit jeu ça va rebuter mais si les boutiques sont partenaires ça peut être pas mal.

Bon ben, salut hein.

Oh, je ne suis pas si pressé finalement, je peux rester encore un peu.

9 « J'aime »

A priori, CTG parle d’offrir les fdp pour ce jeu (info sur leur twitter)

1 « J'aime »

Si vraiment y a pas de frais de port c’est énorme ! (#strategist)

2 « J'aime »

Je suis vraiment très curieux/preneur :smiley:

Intéressé aussi depuis que j’ai découvert too many Bones :heart_eyes:

J’espère que c’est pas le stagiaire qui a fourché en voulant annoncer que les pdf étaient offerts :smiley:

14 « J'aime »

Un chip theory abordable c’est 80 balles?

3 « J'aime »

Un Cheap Theory alors ?

24 « J'aime »

Je ne m’y intéresserais que sur un free world shipping.

1 « J'aime »