20 Strong - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

20 Strong est un système de jeu solo de probabilité, de gestion des ressources et de prise de risque qui peut être appliqué sur plusieurs decks uniques avec le même jeu de 20 dés. Un jeu typique de 20 Strong prend 30 à 40 minutes à jouer.

Pour jouer à 20 Strong, vous parcourez une série de défis dans le jeu de cartes que vous avez sélectionné. Pour surmonter ces défis, vous lancez diverses combinaisons de 17 dés avec différentes probabilités de réussite. Vos trois autres dés gèrent l’évolution de vos statistiques : vos points de vie, le nombre de relances qui vous est alloué et le nombre de dés lancés que vous pouvez récupérer à chaque tour. Si vous réussissez votre deck et que vous relevez le défi final, vous gagnez la partie.
Le jeu de base 20 Strong est livré avec le deck Solar Sentinels, une nouvelle IP de Chip Theory Games définie lors d’une invasion extraterrestre imminente. Deux decks d’expansion supplémentaires sont également disponibles pendant cette campagne : un deck sur le thème Too Many Bones et un deck sur le thème Hoplomachus : Victorum.

Les deux decks ont leurs propres mécanismes uniques qui utilisent le système de jeu 20 Strong tout en rappelant l’esprit des jeux qui les ont inspirés. Si cette campagne réussit, nous proposerons de nombreux autres decks dans ce système dans les années à venir.
Cependant, pour cette campagne, seuls deux produits sont proposés : la boîte de base 20 Strong, qui comprend le jeu Solar Sentinels, les 20 dés Strong et les règles de base ; et le pack tout-en-un, qui comprend la boîte de base 20 Strong et les decks d’extension TMB et Victorum.
Grâce à cette gamme de produits simple, nous sommes en mesure d’offrir la livraison gratuite sur toutes les promesses de don !
La campagne est bientôt lancée ! Suivez pour ne rien manquer !

Bon voilà ils font chier… j’ai envie de pledger avant même le lancement de la campagne

4 « J'aime »

ça ressemble un peu à Mission pas possible (21 euros…), non?

Il va falloir patienter un peu plus la campagne est décalée d’une semaine car toute la team a rapporté le covid d’essen. :confused:

3 « J'aime »

Campagne reportée de 1 semaine, à cause de Covid dans l’équipe CTG suite à Essen.

Rdv le 25 octobre maintenant

1 « J'aime »

Doivent être content du séjour en Europe tiens…

1 « J'aime »

Ouais c’est ça. Le COVID. Ouais.

1 « J'aime »

28 « J'aime »

Je suis un peu déçu par les dés là
On est vraiment dans du pur calcul de probabilité
Le dé rouge a plus de chance de toucher que les dés noirs, qui eux-mêmes ont plus de chance que les dés verts, etc
Pas de double hit ou de faces spéciales, de ce qu’on voit en tout cas

J’espere qu’il y aura un addon pour avoir des dés fluos à paillettes metaliques.

5 « J'aime »

Un add-on dés pipés ferait plaisir à ma poisse légendaire :innocent:

3 « J'aime »

Je serais étonné qu’ils ne proposent pas un mélangeur de cartes automatique Deluxe. Un truc qui ferait chaser sur la table. :unicorn:

sinon une boule a paillette en addon, ils aiment ça les fanboi de ctg quand c’est zoli

2 « J'aime »

Un @anon63559397 de cristal. :unicorn:

15 « J'aime »

Ça sent le piège…
Yippee Ki Yay
:arrow_right: :door:

5 « J'aime »

Un @anon63559397 de cristal avec de la neige dedans, et quand elle est toute retombée on peut lire un panneau qui dit « Mais c’est de la merde. ».

12 « J'aime »

Rassurez moi (ou pas) Les deck TMB et Victorum ne sont pas spécifique à ces jeux ? Ou c’est juste des decks thématiques?

Des decks thématiques :slight_smile:

1 « J'aime »

Et dire qu’ils étaient tous masqués… Ca promet pour le FIJ prochain! :sweat_smile:

Ou alors un @anon63559397 de cristal, et quand elle est toute retombée on peut lire un panneau qui dit « Mais c’est de la neige. ».
Avec dedans…

9 « J'aime »

Et quand on en réunit 7, un dragon apparaît pour te proposer de faire un vœu, et une fois énoncé à voix haute il te répond : « Mais c’est de la merde » !

10 « J'aime »