20 Strong - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

(stagiaire supprimé par CTG)

12 « J'aime »

Je m’y interesserai si c’est pas cher… lawl

se demande s’il a déjà vu @Kptaingrostas pledger un jour :thinking:

17 « J'aime »

Bah il a fait All-in sur Primal autrefois …

… et puis il s’est pris une flèche dans le genou :grin:

4 « J'aime »

Je vous zut bande de médisants ! :crazy_face:

6 « J'aime »

Il me semble Cap Tourette peut trouver mieux que zut :grin:

1 « J'aime »

Il n’a pas précisé dans quoi il nous zutait.

2 « J'aime »

Je pourrais mais j’essaie d’être poli depuis que j’ai mon titre. J’essaie de sceller la bête !

3 « J'aime »

Je comprends : moi j’envisage de m’acheter un rétro-projecteur pour chasser la petite télé :sweat_smile:

2 « J'aime »

un rétro-projecteur ou un vidéo-projecteur ?

image

Pas très pratique pour regarder un film

6 « J'aime »

J’y connais rien moi, je rappelle que je n’ai qu’une petite télé :man_shrugging:t2:

5 « J'aime »

le vidéopeoj ça change la vie :partying_face:

Et donc ça sera le 18 octobre

17 « J'aime »


Nous lançons 20 Strong avec trois de ces decks : un dans le monde de Too Many Bones, un dans Hoplomachus : Victorum, et un dans le nouvel univers de Solar Sentinels.

Dans le cadre de la campagne 20 Strong, vous pouvez acheter la boîte de base 20 Strong, qui comprend le jeu Solar Sentinels et les dés utilisés pour tous les decks, pour 30 $. Vous pouvez aussi acheter la boîte de base et les decks Victorum et Too Many Bones ensemble pour 65 $. Nous ne proposons pas les decks Victorum et Too Many Bones individuellement dans le cadre de cette campagne, mais nous avons l’intention, lorsque 20 Strong sera disponible dans notre boutique en ligne, de vendre les decks d’extension au prix de 20 à 30 dollars chacun, en fonction du nombre de cartes contenues dans chaque deck.

Et si nous vous disions que vous n’avez pas non plus à payer les frais de port ? C’est bien vrai : Pour cette campagne, nous offrons la livraison gratuite, pour toutes les commandes, partout dans le monde.

25 « J'aime »

Ils sont malins
La boite de base propose l’univers le moins connu, pour inciter les aficionados de CTG à prendre la totale

3 « J'aime »

Bon ben je prendrai juste la boîte de base. J’attendrai le TMB en solo plus tard.

$30 vs $65 pour les 3, si tu penses prendre TMB plus tard il vaut limite mieux tout prendre d’un coup (tu as le 3eme deck avec en plus). Apres faut voir les mécaniques bien sur mais bon One Deck Dungeon/Slay the Spire ca ne me rappelle que de bons souvenirs!

Ils annoncent un prix de $20/$30 sur les decks individuels dans leur boutique et ce sera un flat shipping donc cher si tu ne prends que ca.

Dans tous les cas j’adore la DA de Solar Sentinels

1 « J'aime »

Je n’ai vraiment aucun attrait pour Hoplo et j’avoue ne pas spécialement apprécier la technique (même si je reconnais son efficacité) :smiley: . Je changerai peut être d’avis si les finances le permettent.

Et cela risque d’être présent sur leur futurs PM (dont je suis fortement client) non ? :slight_smile:

Edit: Ok j’avais mal compris le prix total. Bon ben all-in #veste

2 « J'aime »

Oui ce sera disponible mais plus cher, évidemment :sweat_smile:

1 « J'aime »

En plus vu la tête du deck de Riffle, je pense que les cartes vont être magnifiques!

4 « J'aime »