20 Strong - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

Jamais eu de KSE chez CTG.

1 « J'aime »

Je viens de capter que ce ne sont que des decks pour les deux supplémentaires. Je pensais qu’il y avait aussi des dés fournis dans les extensions. Ils tablent sérieusement sur 20$ minimum MSRP pour les extensions d’un deck de carte ?

Pour ceux qui veulent voir comment tourne victorum:

3 « J'aime »

Ils comptent sur le fomo et les fans.

Le jeu semble basique, les decks supplémentaire auront ils vraiment un intérêt de variabilité, c’ st la promesse, le jeu si traduit par les canards, sera t il en boutique moins cher sur certains sites…

Malgré toutes mes hésitations j’ai envie de pledger c’est moche…

3 « J'aime »

Moi j’en suis, même si je n’ai plus beaucoup de temps à consacrer aux jeux solo.
Est-on systématiquement obligé de réfléchir avant de pledger ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Décision prise : j’ai annulé… avec quand même un petit pincement au cœur, on verra en retail

Et même la boîte de base ça va être de la taille d’un deck à peine plus épais (16mm des dés)…. Franchement personne dans la vraie vie payerais ce prix là un truc de cette taille… c’est juste un plumage de pigeons en règle :slight_smile:

1 « J'aime »

Games Workshop est en désaccord avec toi et continue de vendre des lots de dés illisibles à 32,5 € les vingt, sans jeu de carte avec :grin:

3 « J'aime »

Euh j’ai jamais dit que c’était les seuls qui plumaient les pigeons hein !!!

3 « J'aime »

La boîte de base, les frais de port sont compris (la ou les extensions ne rajoutent rien), il y a les dés en plus, et le prix de développement est normalement compté dedans là où dans les extensions c’est minime. J’ai donc vraiment du mal à comprendre ce qui justifie le +35$(prévu minimum 40$ msrp) pour les deux extensions. En plus pour des IP déjà connues donc le design va vraiment pas être compliqué. Il n’y a pas de droits dessus. Non vraiment c’est comme tu le dis uniquement pour plumer les fans de ctg (qui étaient de toute manière prêts à dépenser plus)

Pour le coup je suis bien content d’être strategist ça me coûte rien :stuck_out_tongue:

Je le suis aussi mais je me suis quand même posé la question du all in. Mais bon payer plus cher que si j’avais à payer le jeu de base pour ces deux extensions non merci !

Pareil stratégist et je vais rester sur Solar Sentinels.
Ça ne me coûte rien et si vraiment les decks TMB et Hoplo sont bons on les trouvera en retail, possiblement moins cher. Bon je vais devoir partir sur la VF par contre…
On va économiser pour CDMD S3 :stuck_out_tongue:

Ah bon ? Si petits ? Mince.
Moi ce qui m’attirait, je le reconnais, c’est le côté bling du jeu, j’ai rien de comparable.

Bon allez j’écoute la voix de la raison, on verra ce qui arrive en boutique, éventuellement.

patman out.

1 « J'aime »

C’est pas leur habitude de faire du 16mm en terme de dés. Mis à part si c’était dans un commentaire, il n’est écrit nul part que ce soit du 16.

Je pense pas que le colis dépasse 30mm d’épaisseur emballage compris (free shipping :slight_smile: )… et j’ai pas l’impression que TMB ce soit du 20mm faudrait que je vérifie… mais surtout en 20mm les dés tiennent pas sur la surface d’une carte, et je la sent bien comme ça :slight_smile:

Tous les dés chez CTG font 16mm.

Merci de me rassurer sur ma santé mentale… il avait réussi à me mettre le doute :slight_smile:

you’re welcome ^^

Mea-culpa alors, je pensais sincèrement que c’était du 18.