Jeu recu également.
Ca pue, mais pas grave. Par contre en effet les dés… ils sont moches et surtout tres irrégulier. Je sais pas si cest votre cas mais clairement les dés sont pas cubique… et j’en ai ac une arrete abimée…
Je viens de les comparer a ceux d’hopplo victorum… euh okay ils ont clairement baisser leur standing…
Est-ce que je suis le seul à avoir un mini-livret de règles découpé bizarrement ? Le mien semble biseauté en haut (pas rectangulaire).
J’ai aussi remarqué que les cartes missions ne sont pas toutes lisses, il y a comme un transfert en relief de la barre blanche du recto vers le verso. Difficile d’être plus clair et ça ne passe pas trop en photo. Ce n’est pas un drame mais c’est surprenant.
Truc positif, j’ai bien étalé les cartes sur des grilles et l’odeur se dissipe très vite. En gros il reste le livret et les boîtes, le reste ne sent plus trop.
Le mien est « ok » mais je déteste le format :-o
Une sorte d’embossage, je trouve ça cool
C’est marrant l’effet de relief, mais ce n’est pas du tout uniforme.
j’ai aussi un effet d’embossage sur le verso des cartes, je pensais que ce serait génant, mais c’est present sur presque toutes les cartes
C’est pas le dessin sur la carte qui fait le relief ?
Je vais aller revoir ça… Allez je vais même jouer un peu !
Le dos de la carte fait un peu de relief sur la face pour les monstres, c’est plutôt sympa et uniforme. Par contre c’est le contraire sur les missions, la barre blanche sous le titre ressort plus ou moins fortement dans le dos de la carte.
Je viens de tenter une partie de Sentinels et une de Too many bones.
Je crois que ce n’est pas pour moi ; j’ai trouvé ça chiant comme jamais…
J’ai fait une partie de Sentinels et j’ai trouvé ça assez moyen
C’est pas la folie ici non plus.
Ce n’est pas sans intérêt mais ca ne me donne pas envie de pousser les tests sur les extensions tmb et hoplomachus.
Mode crevard!
Je vous reprend les extensions, lbc à 1€ encore valide, tout ça, tout ça…
Déconnez pas c’était mon premier pledge CTG
C’est clairement le jeu le plus éloigné de leur « ADN » et ça se sent malheureusement.
Toi, tu n’as pas testé Triplock
Game to Pick a Game rigole.
Même si le gameplay était discutable il n’y avait rien à dire au niveau du matos
Bof, c’était quand même leur anciennes impressions PVC, avec beaucoup de noir et des choses pas super lisible. Et surtout, c’était nul. C’est même moins bien noté sur BGG que Game to Pick Game, c’est dire
Première partie aujourd’hui (deck Solar sentinel)
Les dés sont très moches , pas d’éclats dans les miens mais certaines faces peu lisibles avec les paillettes juste en surface. En plus de ça, le choix de couleur est d’assez mauvais goût je trouve.
Les cartes sont bien exécutées avec de belles couleurs qui ressortent. J’aime bien les artworks mais comme d’habitude le layout des cartes est plus que moyen et ne met pas en valeur ces derniers ( c’est une constante je trouve chez CTG).
Niveau gameplay, j’ai vraiment bien aimé. C’est assez rapide et fluide. On est sur de la gestion de pool de dés qui varie en fonction de son héros et des confrontations/items qui apparaissent. Je m’imagine bien le sortir assez régulièrement pour occuper une petite demi-heure de libre sans trop me prendre la tête.
Toujours rien reçu et pas de traKing.
Moi arrive entre temps… mais VO