20 Strong - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

Campagne reportée de 1 semaine, à cause de Covid dans l’équipe CTG suite à Essen.

Rdv le 25 octobre maintenant

1 « J'aime »

Doivent être content du séjour en Europe tiens…

1 « J'aime »

Ouais c’est ça. Le COVID. Ouais.

1 « J'aime »

28 « J'aime »

Je suis un peu déçu par les dés là
On est vraiment dans du pur calcul de probabilité
Le dé rouge a plus de chance de toucher que les dés noirs, qui eux-mêmes ont plus de chance que les dés verts, etc
Pas de double hit ou de faces spéciales, de ce qu’on voit en tout cas

J’espere qu’il y aura un addon pour avoir des dés fluos à paillettes metaliques.

5 « J'aime »

Un add-on dés pipés ferait plaisir à ma poisse légendaire :innocent:

3 « J'aime »

Je serais étonné qu’ils ne proposent pas un mélangeur de cartes automatique Deluxe. Un truc qui ferait chaser sur la table. :unicorn:

sinon une boule a paillette en addon, ils aiment ça les fanboi de ctg quand c’est zoli

2 « J'aime »

Un @anon63559397 de cristal. :unicorn:

15 « J'aime »

Ça sent le piège…
Yippee Ki Yay
:arrow_right: :door:

5 « J'aime »

Un @anon63559397 de cristal avec de la neige dedans, et quand elle est toute retombée on peut lire un panneau qui dit « Mais c’est de la merde. ».

12 « J'aime »

Rassurez moi (ou pas) Les deck TMB et Victorum ne sont pas spécifique à ces jeux ? Ou c’est juste des decks thématiques?

Des decks thématiques :slight_smile:

1 « J'aime »

Et dire qu’ils étaient tous masqués… Ca promet pour le FIJ prochain! :sweat_smile:

Ou alors un @anon63559397 de cristal, et quand elle est toute retombée on peut lire un panneau qui dit « Mais c’est de la neige. ».
Avec dedans…

9 « J'aime »

Et quand on en réunit 7, un dragon apparaît pour te proposer de faire un vœu, et une fois énoncé à voix haute il te répond : « Mais c’est de la merde » !

10 « J'aime »

Pas vraiment :smiley:

Ils ont multiplié les selfies sans masque :slight_smile:

2 « J'aime »

Non rien de neuf.

Si ce n’est que ca démarre la semaine prochaine ! :partying_face:

1 « J'aime »

Pile la semaine de livraison d’Heroquest 25th.

Putain.

5 « J'aime »