Campagne reportée de 1 semaine, à cause de Covid dans l’équipe CTG suite à Essen.
Rdv le 25 octobre maintenant
Campagne reportée de 1 semaine, à cause de Covid dans l’équipe CTG suite à Essen.
Rdv le 25 octobre maintenant
Doivent être content du séjour en Europe tiens…
Ouais c’est ça. Le COVID. Ouais.
Je suis un peu déçu par les dés là
On est vraiment dans du pur calcul de probabilité
Le dé rouge a plus de chance de toucher que les dés noirs, qui eux-mêmes ont plus de chance que les dés verts, etc
Pas de double hit ou de faces spéciales, de ce qu’on voit en tout cas
J’espere qu’il y aura un addon pour avoir des dés fluos à paillettes metaliques.
Un add-on dés pipés ferait plaisir à ma poisse légendaire
Je serais étonné qu’ils ne proposent pas un mélangeur de cartes automatique Deluxe. Un truc qui ferait chaser sur la table.
sinon une boule a paillette en addon, ils aiment ça les fanboi de ctg quand c’est zoli
Ça sent le piège…
Yippee Ki Yay
Un @blobe de cristal avec de la neige dedans, et quand elle est toute retombée on peut lire un panneau qui dit « Mais c’est de la merde. ».
Rassurez moi (ou pas) Les deck TMB et Victorum ne sont pas spécifique à ces jeux ? Ou c’est juste des decks thématiques?
Des decks thématiques
Et dire qu’ils étaient tous masqués… Ca promet pour le FIJ prochain!
Ou alors un @blobe de cristal, et quand elle est toute retombée on peut lire un panneau qui dit « Mais c’est de la neige. ».
Avec dedans…
Et quand on en réunit 7, un dragon apparaît pour te proposer de faire un vœu, et une fois énoncé à voix haute il te répond : « Mais c’est de la merde » !
Pas vraiment
Ils ont multiplié les selfies sans masque
Non rien de neuf.
Si ce n’est que ca démarre la semaine prochaine !
Pile la semaine de livraison d’Heroquest 25th.
Putain.