20 Strong - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

Nan, tu déconnes? :exploding_head:

4 « J'aime »

image

25 « J'aime »

Bien vu, il s’passe un truc dans la matrice! :grin:

:rofl:

6 « J'aime »

et du coup, Heroquest 25th, c’est livré quelle semaine ?

1 « J'aime »

D’après « enpassant » du forum Tric Trac :

En clair la sortie est encore repoussée.
Rendez-vous en 2023 2024 2039.

La prochaine. De source sûre (depuis 2015)

2 « J'aime »

Le 25 anniversaire qui sort pour les 30 ans :ok_hand:

3 « J'aime »

Même pas, il faut l’appeler TseuQuesT maintenant! Quelle blague ce projet… :joy:

N’empêche, pour ceux qui l’ont pledgé, si un jour il arrive, il pourrait s’avérer une bonne surprise au final, surtout vu ce qu’Hasbro a fait de la licence (rien qu’en se référant au matos). Allez, courage @expectral ça finira bien par arriver ! :crossed_fingers: :sweat_smile:

Et je précise, pour ceux qui seraient tentés, vu le passif de l’éditeur en terme d’arnaque, c’est pas le moment de précommander, on attend sagement que les livraisons aient déjà commencées! :smirk:

3 « J'aime »

C’est du bonbon ce projet !

-Juillet 2022-
PS : Beaucoup d’entre vous nous ont posé des questions sur le matériel que nous présentons. Pour l’instant, nous nous concentrons sur la présentation des éléments qui composent le jeu Tseuquest, actuellement disponible en prévente.

En fait, tout le matériel des 2 versions, boutique et celle des supporteurs du projet, est déjà fabriqué et stocké. Sur les 8 semi remorques que nous devons recevoir avec les jeux, nous en avons déjà eu 3 arrivés dans nos locaux de Gamezone dont la capacité est limitée puisque nous ne pouvons stocker que le contenu de 4 camions à la fois.

Nous devrons expédier les jeux dès que possible, afin de pouvoir continuer à les recevoir de l’imprimeur.

En 2012, ça n’existait pas encore les hub ? Ils planifient de tout shipper à la mitaine ?

3 « J'aime »

Pile la semaine de livraison d’Heroquest 25th.

Putain.

8 « J'aime »

Nan, tu déconnes? :exploding_head:

11 « J'aime »

Le nouveau running gag… :joy:

4 « J'aime »

Hello, il n’y a pas de vidéo pour le moment ?

Pour l’instant, la principale info que j’ai retenue du jeu c’est que le shipping est gratuit :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

Et que le all-in est « pas cher »

3 « J'aime »

Et qu’il est offert à tous les strategists !

1 « J'aime »

Et que c’est peut-être le premier jeu CTG sans chips ?

1 « J'aime »

Mais du coup est ce que @leon_hart va vraiment vouloir le garder :stuck_out_tongue:

Le all in est offert ? Pas seulement le jeu de base ? :thinking:

Je me doutais bien qu’il y en aurait au moins un qui mordrait à l’hameçon ^^

1 « J'aime »