20 Strong - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Slay the Spire: the Board Game - par Contention Games - sur KS le 1er Novembre 2022

La DA me ramène toujours vers Spire’s End.

Et j’aime :slight_smile:

2 « J'aime »

5 « J'aime »

J’aimerai m’y essayer à Spire End moi.

2 « J'aime »

J’aime énormément Rogue book aussi dans le style.
Et le DLC ajoute un perso et donc masse de rejouabilité

A voir comparer à du papier traité+ sleeve que tu changes dès qu’elle casse…

Après combien d’entre nous serions prêt à payer plus cher pour des cartes en papyrus tressé et impression monochrome? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Les 52 cartes du deck de riddle sont vraiment bien et elles sentent beaucoup moins que celle de TMB.

Ou alors c’est parce que je suis habitué :grin:

1 « J'aime »

Elles sont très différentes. Très fines. Au début, je pensai que c’etait du papier :thinking:

2 « J'aime »


Ah mince. Différentes et plus fines… mais est-ce que cela reste qualitatif? Comme dit ailleurs, malgré les problèmes d’impression et d’odeur, j’aime bien les cartes des Loot, robustes et assez rigides mais pas trop, pas besoin de sleeves donc pas de marge qui flotte ou de coin qui pique, pouvoir trancher des mouches en plein vol à la Gambit, pouvoir pique-niquer avec (merci @patman ), etc. :laughing:

2 « J'aime »

Lol

Alors ça serait plutôt avec le néoprène. Je sais pas pourquoi mais j aime bien sentir l’odeur du néoprène tout neuf.

Comme d’hab elles sont très qualitatives avec un petit effet métallique sur les figures (roi, dame ,valet)

D’ailleurs en parlant de carte et de riffle, j’ ai bien étudié sa fiche et ça l’air bien fendard de le jouer. Compliqué je pense mais il y a matière à faire des trucs de petits enfoirés :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu dois avoir un lien de parenté avec au choix Rocket Raccoon ou bien avec l’auteur original de la fameuse citation, le colonel Kilgore dans Apocalypse Now !

Oui, on attend vos CR de partie avec Riffle :drooling_face:

J’ai dit de la merde.

C’est la même épaisseur que les cartes tmb.

C’est le côté blanc des cartes qui m’ont fait comparer au papier

photo

2 « J'aime »

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les jeux écolos, pas écolos, pas écolos mais écolos… vous en pensez quoi vous?

Bon ça partirait pour Burncycle le prochain deck à developper.

Par contre je ne comprends pas trop l’intérêt du vote, ils vont surement partir sur des campagnes de 3 comme celles-ci non?
Ou alors vu que c’est la première fois que je vois un pledge retailer, c’est la gamme qui ira direct en retail?
Dans ce cas, effectivement sortie au compte goutte.

Je suis surpris du résultat, je pensais que cloudspire avait plus la côte que burncycle.

5 « J'aime »

Le possibly PvP a du faire peur à la clientèle axée purement solo.
Et il ne faut pas sous-estimé Burncycle (dont le dernier KS est toujours dispo en latex pledge d’ailleurs ^^)

Ça leur suffit plus le néoprène ?

19 « J'aime »

Il avait fait la vidéo dans la baignoire… La prochaine sera dans un lit, ça risque d’être strong.

Eh merde, je découvre seulement maintenant ce nouveau personnage en easter eggs, qui n’est bien sûr plus disponible à la commande… :sweat_smile: