20 Strong - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

Je ne vais pas regarder le jeu en anglais alors, histoire de ne pas m’offusquer de la trad :rofl:

1 « J'aime »

C’est pas grave, quand tu nous diras que tu as joué avec Furax et Atomic, personne ici ne comprendra :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai pledge le all-in.

Maintenant reste à voir si VO ou VF, j’ai le temps de choisir.

Peut-être aurais-je reçu sleeping god pour voir la qualité de traduction des LDG…mais bon ils ont fait quelques avec celle-ci.

Et la VO sur ces petits jeux n’est pas vraiment gênante et si cela permet de l’avoir plutôt ?

Perso je suis solidaire avec la VF.
Si CTG n’avait pas accepté de localiser leurs jeux, jamais je ne me serai lancé dans l’aventure (ou les aventures).

Mnt ce sera all in pour tout, de « Trop d’os » à « Cycle de combustion » en passant par ce 20 fort !

Une nouvelle catégorie de fans est entrain de naître !

11 « J'aime »

Pour moi aussi ce sera all-in en VF, parce que je veux garder l’espoir que LDG sera présent l’an prochain pour The Elder Scroll… :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

6 « J'aime »

C’est le parchemin de l’ancien pour toi.

7 « J'aime »

Pour tout ceux qui disent qu’il y a parfois des délais supplémentaires pour les vf, c’est loin d’être toujours le cas… :wink:

Et vous pensez qu’ensuite LDG va localiser 20 strong en boutique en France?

TMB VF sera p’tet sur Philibert, à voir pour la suite, mais ça m’étonnerait. Pour celui-ci par contre, vu le format, c’est envisageable.

Je me pose justement la question de voir si moins cher plus tard en boutique.
Je n’ai pas suivi la campagne mais il n’y a rien de « Gamefound Exclusive » ?
Juste 3 cartes promos qui seront disponibles à la vente plus tard

Mais tu oublies le PUTAIN D’CHIP! :joy:

Blague à part, je pense que ça pourrait se réfléchir avec la TVA, mais là j’ai surtout envie de soutenir LDG à l’heure qu’il est et je verrais plus tard si ça vaut le coup d’attendre la suite en boutique.

Le chip vous voyez pas a quoi il pourrait servir ? Genre a compter des jours…comme dans une certaine IP bien connue ici :no_mouth:

1 « J'aime »

Oui ils en ont parlé dans une actu je sais plus laquelle. Ils vont faire un compteur de jours et utiliser aussi comme compteur d’or pour l’ip forêt enchantée

1 « J'aime »

La fin est proche.
Petit récap : si je ne veux prendre que le jeu de base, c’est 30$ plus la TVA à payer ensuite, c’est ça ?
Et concernant la VF des Canards, peut-on tabler sur une campagne de localisation comme pour certains autres jeux ? Une distribution en boutique ensuite ?

D’après ce que j’ai compris, on pourra directement choisir VF ou VO pour cette campagne!
Sinon oui pour la TVA ça sera 37$ tout compris

1 « J'aime »

Tmb VF est en preco chez Philibert, pas de doute a avoir.

1 « J'aime »

J’étais parti sur le all-in mais à 1 jour de la fin je commence à douter fortement, surtout du fait de l’annonce de la VF.
Je me dit que vu qu’il y a VF par LDG elle devrait être vendue en magasin et côté prix j’ai du mal à penser que les decks seront à 35€ et 25€ les add-on (~prix GF avec TVA), même s’ils sont a fond dans le luxe carte foil pvc… ça reste un deck de 52/56 cartes.

Du coup je ne vois plus trop l’intérêt de précommander sur GF si ce n’est le chip et les 2 cartes promo dont je pense pouvoir me passer.

vous êtes plutôt all-in, pledge de base, attente retail ou pas/plus intéressés ?

  • All-in
  • Solar Sentinels
  • On verra en retail
  • Pas intéressé

0 votant

1 « J'aime »

Question subsidiaire : est-ce que CTG permet généralement les late pledge au même prix à l’ouverture du PM ?
au pire ça me laisse un peu plus de temps pour y réfléchir

1 « J'aime »

Autre question : si version boutique, aura-t-elle toutes les caractéristiques de la KS ?
J’ai pas l’impression qu’il y ait des GFE ?

En fait je préfèrerais que la version boutique n’ait pas toutes les caractéristiques de la KS, je m’en cogne un peu d’avoir des cartes en PVC qui brillent ou des promos pour une extension que je n’achèterai peut-être pas.

2 « J'aime »