20 Strong - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

18 ça passerait je crois mais limite… la boîte ça va être la taille d’un jeux de cartes + 16mm ce qui leur permet amha de l’envoyer en courrier (et la grosse boîte je parie à 10 contre 1 qu’elle sera livrée à plat à « monter en pop up » :slight_smile: )

Personne mettrais plus de 15 balles pour ça en boutique :slight_smile: (regardez le prix d’un wasabi et la taille inutilement grosse de la boîte… )

2 « J'aime »

Ouais enfin je cherche pas à les défendre mais y a quand même de sacrées différences :

  • Tous les dés sont identiques sur Wasabi et mono-couleur. Sur 20 Strongs il y en a plusieurs sortes et avec des effets.
  • Sur wasabi on a de simple cartes en carton avec zéro finition. Sur 20 Strongs elles sont en PVC et foiled.

Donc bon… 35 balles ça reste cher je dis pas. Mais fallait pas s’attendre à un truc à 15 balles non plus :slight_smile:

Ce qui s’en rapproche aussi éventuellement c’est Palm Island. Tu as 34 cartes PVC pour 12 balles. Mais moins de cartes que 20 Strongs et pas un dé.

1 « J'aime »

Je parlais de la taille de boîte pas du contenu, et le fait que wasabi ils ont artificiellement augmenté la taille de la boîte sinon à ce prix ils nen vendraient pas :slight_smile: (et le pvc certains aiment mais les cartes TMB c’est tellement de la merde en qualité d’impression que pour moi c’est un gros downgrade :slight_smile: )

elles sont quand meme bien epaisses je trouve (dans la version que je possède en tout cas)
apres c’est sur elles sont pas foil etc… mais perso un 20 strong comme ca, ca m’irait carrement bien

1 « J'aime »

Ca coûterais que 15 balles le jeu de base et 10 balles par deck… pas assez cher mon fils…

1 « J'aime »

Bon pour ma part, j’ai dépledger 20 strong avant la fin de la campagne car :

  • vraiment pas convaincu par la promesse « matériel commun mais 3 jeux différents ».
    Moi dans les présentation de gameplay, j’ai vu 3 jeux identiques avec quelques variations sémantiques et de règles…

  • toujours pas convaincu par le fait que ça ne sera pas moins cher en retail… La faute à la TVA + conversion $→€) (Je me suis déjà fait avoir sur la 2ème campagne de Burncycle où la facture KS sera probablement plus élevé qu’un achat en précommande sur le site de CTG…)

  • Je continu néanmoins d’apprécier les fondamentaux du projet. Mais je pense plus préférable d’attendre la 2ème campagne pour vérifier si les promesses du projet sont tenues ! Aucune raison de se presser!

  • D’autant plus que ce n’est pas comme si je manquais de quoi m’occuper : TMB en VF qui vient d’arriver, Victorum et Burncyle en 2023…

4 « J'aime »

Ça c’est pas un argument sinon on aurait tous quitté cwowd depuis longtemps ! :stuck_out_tongue:

15 « J'aime »

J’ai fait deux aller-retours pour finalement ne pas pledger. Je me suis rendu compte que des petits jeux comme ça j’en ai plein.

5 « J'aime »

Des gros jeux, tu en as aussi plein :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Exact et c’est pour ça que j’en vends :joy:

1 « J'aime »

Juste un petit mot pour dire que le pm si vous vous êtes embarqué dans le bateau est ouvert.
Soyez vifs car si j’ai bien compris il va pas rester ouvert longtemps

2 « J'aime »

Une folie, j’ai pris « French » :crazy_face::joy:

1 « J'aime »

Et bien j’hésite, mais je pense le garder en anglais

La même surtout si les canards sont derrière…

3 « J'aime »

Sûr et certains, pour un petit jeu comme ça, y à pas à hésiter : vo!

1 « J'aime »

Donc, on est sur du 61.04€ TTC fdpin (pour le all in) c’est ça ?

73,32€ plutôt

65$ + 0 shipping + 13$ TVA

3 « J'aime »

On est d’accord qu’il n’y a pas de dates de fermeture du PM annoncé encore ? J’aimerais bien qu’ils nous laissent passer les fêtes :wink:

J’aurai bien pris le deck Too Many Bones mais ils obligent à prendre un all-in…
Tant pis ce sera en retail du coup

C’est moi ou le prix en late pledge est le même que le prix campagne ?
all in 65$
base 30$

je croyais qu’avec CTG le prix late pledge était toujours majoré un peu par rapport à la campagne
c’est malin moi qui avait raté la fin de la campagne, maintenant je me repose la question :slight_smile:

1 « J'aime »