20 Strong - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

Je viens de regarder sur leur site allin + carte promo fdp offert 84.98 euro

Edit : vendu

On a pas les mêmes prix alors mais tant mieux pour toi si tu as réussi à le vendre, perso pour 2-3€ de différence je préfère du neuf.

2 « J'aime »

C’est pas ça la question ^^

Le produit au prix où on l’achète, ne peux pas se vendre en boutique au prix où nous le vendons.

Et ne se vendra pas avec 50% rajouté au prix…
Donc c’est soit ça, soit pas de 20 Strong sur le marché fr

3 « J'aime »

Le sujet c’est même pas le prix du jeu, c’était plus les frais de ports élevés pour du national.
y a des boutique UK qui ont des frais de port plus faible sur des boites plus lourde.

Après c’est pas grave c’est pas non plus le jeu de la décennie, c’est plus que je le trouvais beau du coup en VO ça ira bien aussi.

Hello,
J’en profite pour une question pratique: Si l’on commande sur la boutique en payant avec une CB, est ce que l’on paie des frais pour paiement à l’étranger? (comme pour les financements participatifs de LDG - banque à l’étranger)
Merci

Hello,
Super question je me renseigne, il me semble que non pour l’avoir déjà fait mais… Je demande ^^

J’avais un dé défectueux comme ton premier, et j’ai eu son remplaçant sans difficulté :wink:
Mais, courage !

2 « J'aime »

Et sinon il va falloir attendre combien de temps pour avoir ne serait-ce qu’une communication sur la gestion des erratas de ce jeu ?
Ca fait 4 mois depuis les premières remontées d’erreurs de traductions @erween

1 « J'aime »

Le process/ carte non carton, il me semble que pour eux ce sera difficile de faire un print exprès, donc outre lors de la suite, j’y crois peu.

Et si c’est comme cela, si tu ne pledges pas la suite, il te faudra attendre que les nouveaux backers soient livrés, tu pourras ensuite demander (kingdom rush et dice throne c’était comme ça).

Si tu attends juste un stickers… Ca peut être plus rapide.

1 « J'aime »

Qu’il faille attendre l’impression c’est une chose, mais là ça fait 4 mois qu’on attend juste de savoir si on se la colle derrière l’oreille ou si on va avoir quelque chose un jour…

1 « J'aime »

En effet j’espère que vous aurez plus de com’.

Moi je suis sur la vo.

Je remonte à mes colègue cette demande de com en effet :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu me fais flipper car mon jeu a aussi fait un A/R France - Inde en soute.
Je sais ce que je vais check ce soir…

1 « J'aime »

Honnêtement je pense pas car si je dis pas d bêtise, 20 Strong a justement été envoyé à tout le monde par avion.

Tu es sûr que tes dés n’étaient pas abîmés avant sans que tu l’ai vu ?

Dans tous les cas je te laisse voir avec notre sav ce qu’il en est :wink:

3 « J'aime »

Un seul dé je peux l’entendre. C’était même ma première réaction. Une dizaine ? Dont les dés que l’on ne lance pas, avec des bouts encore attachés. Je l’aurait vu en 8 parties, et je suis suffisamment soigneux de mon matos pour remarquer la moindre éraflure donc non… mes dés n’étaient pas abîmés sans que je ne le remarque.

2 « J'aime »

En terme de errata LDG sont assez réactif beaucoup plus que d’autres distributeurs français par exemple Matagot pour the witcher on attend toujours une mise à jour depuis 5 mois y a plus de news sur le sujet

Hello, tu as bien fais de poser la question, les errata sont dispo, vous pouvez adresser votre demande au sav : info@luckyduckgames.com :slight_smile:

3 « J'aime »