20 Strong: Tanglewoods - par Chip Theory Games - livraison en mars 2025

Le jeu et la boite sont magnifiques!
J’ai fait de bons lancers de merde par contre donc j’ai perdu, mais il me hate de retenter :slight_smile:

21 « J'aime »

J’attends toujours que ma boutique le reçoive :sweat_smile:

Purée ça claque cette grosse boîte quand même :o

2 « J'aime »

Je viens de découvrir votre feuille de route sur le topic d Elder scroll, et je vois une date pour Q2 2026 et que c’est en cours de traduction. Vous en savez plus @CanardChanceux si la version rose sera traduite en même temps que tanglewood ? Ou dans un 2e temps où aucune idée ?

1 « J'aime »

Arrivé à ma boutique, je vais aller chercher mon pledge demain! :grin:

1 « J'aime »

même question :slight_smile: @CanardChanceux

Si quelqu’un veux lâcher son pledge tanglewood hésitez pas :stuck_out_tongue:

Bonjour,

La version Rose sera traduite en même temps.

3 « J'aime »

@CanardChanceux coucou, merci pour ton retour !

et ceux qui ont déjà pledgé Tanglewood dans le Gamefound en VF ? (on récup comment le deck Rose ? il sera ajouté automatiquement ?)

1 « J'aime »

Je vais reformuler la question de mon VDD, possibilité d’ajouter à notre pledge la version rose pour mutualiser ou ce ne sera que sur votre site ? Avec le shipping un peu prohibitif sur des petits objets comme ça :smiling_face_with_tear:

Car perso j’aimerai pouvoir le prendre et le recevoir en même temps :heart_exclamation:
Merci déjà de la réponse en tout cas :stuck_out_tongue:

Et Cloudspire ? :crossed_fingers:

Le 20 strong hein. Je sais être raisonnable quand même​:grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Petit update du jour avec de bonnes nouvelles : on voit que LDG sont les plus avancés niveau trad avec le print qui devrait débuter d’ici mi-novembre.

2 « J'aime »

Ouais, ça avance mais bon, sauf surprise, c’est planifié Q3 2026 par LDG.

Bon ben deux parties ce week-end de Tanglewoods RED et comment dire… :star_struck::smiling_face_with_three_hearts:

C’est venu remplacer mon favori qui était le deck de Too Many Bones.

Le système est riche, grosse rejouabilité.

Bon j’étais pile la cible parce que Manny Trembley j’adore ses dessins (en plus d’être un mec génial et généreux), parce que les embranchements de chemins à la slay the spire j’adore…

Il n’y a par contre qu’un boss mais qui aura des power ups différents à chaque run.

Il y a une petite coquille dans le livret (en vo), j’ai fais remonter a mes collègues de l’éditorial en espérant qu’il soit encore possible de corriger la VF.
Mais clairement Red va sortir beaucoup ! Avec tous les niveaux de difficulté, ça promet !

Le tuto Dized est bien cool aussi, félicitations à eux (dommage que les VF ne soient pas incluses… mais c’est clair que ça doit être un taf monstre).

11 « J'aime »

Chouette retour, merci ! J’ai backé cette campagne alors que je n’étais pas totalement convaincu par le jeu de base (je n’ai que le deck Sentinelles solaires), notamment parce que je trouve les cartes assez illisibles. C’est « beau » mais en fait je sais pas, y’a un truc qui fait que je ne distingue pas vraiment un monstre d’un autre, donc zéro immersion. L’univers visuel de Tanglewoods va clairement corriger ce problème pour moi et les modifications de gameplay me plaisent davantage dans l’idée :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Franchement j’ai ressentis pareil avec sentinelles, les monstres se ressemblaient trop.

Du coup bonne nouvelles, l’équipe VF avait déjà repéré et corrigé l’erreur que j’ai cité au dessus :smiley:

5 « J'aime »

Le tuto dizzled, ça m’a dit qu’il n’était pas dispo.

Tu as réussi à gagner avec little (ou big) red? Moi non, et ça me decourage un peu. Je vais essayer avec un autre perso.

1 « J'aime »

Ah je n’ai pas essayé avec ce personnage.

Ça a l’air puissant mais une fois que ton dé rouge est banni, va falloir payer cher au marchant pour le récupérer si tu veux préparer une nouvelle grosse attaque avec :blush:

1 « J'aime »

Exactement :slightly_smiling_face: et il faut avoir l’occasion de voir le marchand et être sur le côté nuit, qui rend les fights plus difficiles
Tu as fait ça avec quel perso?

Je sais plus le nom, la petite fée recommandée par dized :smiley: Très sympa conmme personnage

1 « J'aime »