Non, tu peux aussi l’avoir en commandant le pack chef d’elder scrolls.
A priori c’est un jeu de la gamme Neon Knight Games.
Non, tu peux aussi l’avoir en commandant le pack chef d’elder scrolls.
A priori c’est un jeu de la gamme Neon Knight Games.
ok donc si c’est pas pour 20 strong je me fais pas de bile, j’avais peur que ça soit encore un truc en plus pour 20 strong.
Merci de ton retour !
ben @CanardChanceux ci-dessous fait partie des LDG donc bon, j’imagine qu’il ne nous raconte pas de salade…
Moi j’ai pris le pink avec le nouveau deck Cloudspire qui est aussi en précommande !
Ça m’a étonné pour ce dernier j’avais pas vu passer la campagne.
J’ai hésité pour le rose car c’est un tower defense like et j’en ai déjà.
Mais j’ai surtout pris le cloudspire en effet… et une core box avec le red pour des dés qui semblent un peu mieux.
Il était seulement disponible pendant la campagne finale de cloudspire, jusqu’à maintenant.
Tu es à 20.94€ alors que je suis à 21€ ? ![]()
Alors oui aucune idée pourquoi
mais c’est pas ça qui m’a choqué… les fdp de fdp là pour un deck de 100 g.
Je comprends. C’est le prix d’un sandwich triangle au salon de l’automobile de Paris. Mais il y a un truc promo en plus. Peut être que tu peux attendre mon retour avant de te décider.
Et sinon, j’ai acheté une figurine chez LMS pour 20+13€
. Mais bon, j’arrêterai d’acheter des exclusivités si je voulais vraiment économiser.
@erween mais c’est un deck qui sera pas traduit par LDG pour que tu le prennes en VO ?
Ben j’en sais trop rien maintenant a vrai dire, et il y avait si peu d’infos qui circulaient avant que je parte que j’ai rien vu passé sur les sorties 2026.
J’ai pu chopper un peldge tanglewoods vo à bon prix d’occasion, du coup prendre le pink en anglais pour la cohérence me paraissait bien, même si dans le futur je préfère évidemment les VF LDG.. ![]()
Il y a des infos sur ce Rose, il va rester en exclu sur leur shop?
comme d’hab, je convoque le @CanardChanceux par incantation !
le deck Cloudspire 20 Strong est dan la boucle chez LDG ? (pour qu’on le commande en même temps que le deck Rose) !!
Pour revenir à la promo, il semble que ça fasse référence à ce futur jeu
Rose reçu, avec la carte promo, dans une vieille enveloppe bulle (je pensais que c’était un colis aliexpress tellement), donc coin du deck enfoncé et carte promo tordu, heureusement que je suis (un peu) moins maniaque qu’avant avec mes jeux. Et ca va la carte se remet bien en la pliant dans le sens inverse. Par contre la carte me parait inutilement épaisse, a voir comment sera le jeu final.
Cloudspire est bien dans la boucle ![]()
Je viens de tester le deck Rose, je le trouve bien sympa, mais je me suis fait arracher la gueule.
Je suis aller sur BGG et y’a un point de règle que j’avais zappé, on choisit une récompense a chaque fois que l’on déploie un ennemi, et pas seulement si on en déploie un seul pendant le round, ce qui fait une grande différence.
Il faudra que je refasse une partie avec les bonnes règles cette fois
.
coucou, c’est quoi la carte promo du coup ?
C’est bien ce qu’avait partagé @Kibuen au dessus, des cartes randoms pour le prochain jeu de Neon Knight Games, je ne sais pas combien il y a de cartes promos différentes, moi j’ai eu celle la :