20 Strong: Tanglewoods - par Chip Theory Games - livraison en mars 2025

ca y est le million est atteint et tous les SG sont débloqués :partying_face:

image

EDIT : 452 000 dollars pour la première campagne, plus du double pour celle-ci, ils doivent sabrer le champagne chez CTG car ils savent que les campagnes suivantes pour les nouveaux decks vont très probablement cartonner aussi surtout quand des licences telles que Nemesis intègrent le jeu.

3 « J'aime »

Pledgé !
Il me reste plus qu’à jouer au premier récupéré au FLIP grâce au bons soins du voisin de stand (oui toi @erween ! :slight_smile: )

2 « J'aime »

Content que ça t’ai convaincu :smiley:

1 « J'aime »

Bon je suis tenté car finalement hoplo et solar sentinel ressortent lors de mes sessions du soir.

Par contre j’avais la vo, j’en suis enchanté mais je me dis qu’en vf ma femme ca pourrait l’attirer.

Alors je tente la vf mais j’aime pas panacher…

Même dilemme ici, mais j’ai choisi de tout prendre en VO.
Un peu peur de mélanger les mots clés (même si ce n’est pas le jeu le plus compliqué…)

Tu n’as pas tord. Petit rollback !

Hello si quelqu’un veut économiser qques euros je vais revendre mon pledge offert avec le strategist.
MP si intéressé

2 « J'aime »

Trop tard, c’est pledgé de mon côté. Mais ça aurait pu m’intéresser ! :stuck_out_tongue:

Mes premières parties ont été des raclées, hier j’ai enfin gagné ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Idem 5 défaites avant une 1ère victoire avec sentinel.
Hier j’ai retenté, 1 défaite rapide, quand tu tires un obligatoire qui te fait ajouter un autre, et que tu dois encore ajouter car ils sont tous avec un ajout mini. Bah, 3 adversaires, ça ne passe pas pour l’instant.
2nd round et victoire.

Maintenant je ne perd quasi plus à sentinelle. Il y a vraiment une courbe de progression ^-^

1 « J'aime »

Frimeur !

T’en fera autant bientôt :stuck_out_tongue:

C’est quel pledge offert avec le strategist ?

La (nouvelle) boîte de base.

Je t’envoie un MP

Bonjour a tous, j’ ai raté la campagne, vous pensez qu’il y aura une possibilité de l’atelier pledge?

P.S oui Late pledge… Foutu correcteur d’orthographe :rofl:

1 « J'aime »

Ils en font d’habitude (d’un late pledge)

2 « J'aime »

Selon la dernière Q&A, le late plege est prévu le mardi 10 septembre

4 « J'aime »

Late pledge ouvert

3 « J'aime »