Tjs le même bordel quand tu veux que le jeu de base pour les strategist…
Vais allez voir sur le discord comment remédier au bordel.
Tjs le même bordel quand tu veux que le jeu de base pour les strategist…
Vais allez voir sur le discord comment remédier au bordel.
Toujours dispo pour les retardataires
C’est le base pledge du coup ? Ça peut m’intéresser selon ton prix ! (officiellement, c’est pas comme un pledge alors ça compte pas)
Coucou,
Je suis tombé sur ce projet par hasard : Depuis le temps qu’ils auraient dû la mettre en route cette nouvelle application gamefound. Les illustrations et la variété des univers ont attiré mon attention.
J’ai quelques questions :
@erween : un retard a signaler ou la livraison du jeu et de la VF se fait bien toujours en mars 2025 ? J’ai l’impression que la timeline initiale ne tiens plus dans le sens où avec une fermeture du Pm en janvier ça me paraît pas réaliste de livrer en mars. A moins que le jeu soir fabriqué en face de chez moi
Bonne journée
Hello,
Ce ne sera pas mars en effet mais je laisse les personnes gérant la communication en dire plus a l’occaz,
Merci Erween. Je viens de voir que le jeu est fabriqué en Chine. Donc effectivement c’est pas du tout pour de suite en Europe. Si jamais les partenaires localisateurs ont du poids ça serait cool de suggérer à l’éditeur de communiquer un petit coup maintenant vu qu’il est censé livrer en Mars. Je suis etonné que personne n’ait fait la remarque ici déjà.
cela étant dit : ca ne suffira pas à me faire renoncer ce coup ci.
Je me fais mon idée : ça a l’air adapté à mes goûts et j’ai même du monde autour de moi pour organiser un petit late pledge mini groupé
On est d’accord que pour prendre ce qui existe déjà en VF lors de cette campagne, c’est plus cher à cause de l’ajout de laddon sentinelle ?
Pas l’impression que via cette campagne ce soit malin…autant attendre un reprint je crois.
J’ai pas suivi, tu veux que tanglewood en VF ?
Y’a un pack dédié pour ça
Car le tout VF, sentinel était le jeu de base de la 1ere campagne
Et si une core voulu, le pack tanglewood et les 3 jeux en add on de la S1
Je crois que ce que veut dire @Bodvar c’est que tu ne peux pas prendre si c’est ce que tu veux a tout prix : la core box de la S1 avec ou sans le deck sentinel. Pour ce faire tu dois en plus prendre au minimum le pledge chaperon rouge a 30 dollars de plus.
Je comprends ce raisonnement si on est pas attiré par l’univers tanglewood (qui moi me plaît beaucoup perso) et qu’on est attiré par sentinel uniquement par exemple.
Pour jouer, il faut le kit de dés, donc une core box.
Core Box qui existe en version avec Solar Sentinel ou avec Tanglewoods.
Les dés ne sont pas vendus seuls.
Si tu prends la core Tanglewoods, tu n’as besoin que de prendre l’add-on Solar Sentinel qui ne contient alors que le deck.
Inversement, si tu as la core en version Solar Sentinel, tu n’as pas besoin de la core Tanglewoods mais que des decks.
Tu peux prendre un add-on core sans prendre de Pledge ?
Je croyais que pour participer il faut obligatoirement un pledge au minimum et que seule la core box rouge était disponible en tant que pledge.
Merci de me sortir de l’ignorance.
En fait c’est propre à Gamefound je crois : tu peux prendre un Addon sans pledge contrairement à KS où tu dois prendre un pledge pour avoir le droit de choisir un Addon
Sentinel m’interessant pas j’ai juste pris les dés en add on et c’est passé.
Je prendrai surement victorium a part
Hello
Je remonte le sujet car j’ai craqué sur cette campagne. Par contre je trouve pas d’estimation de date de livraison pour la VF?
Ils sont en cours de traduction à priori donc pas de date pour le moment (fin d’année peut être !?)
Il y a quelques jours l’éditeur a annoncé que le PM fermerai le 4 avril. Il devait initialement fermer en début d’année. Conclusion : le projet prévu en mars 2025 va facile avoir 6 mois de retard. Et là je parle de la VO.
Pour la VF rien de communiqué dans lactu, juste un simple « on vous tiens au courant »… peut être que @erween a une petite info
Malheureusement j’ai pas info en particulier pour le moment, j’avoue être très focus sur mes tâches LDG ces temps ci a cause du retard causé par Cannes et je regarde peu ce qui se passe en dehors de les tâches
Je reviendrai avec plus d’info dès que possible
vous parlez tous de VF, mais on est d’accord que pour le moment pas de possibilité de prendre en VF ?
C’était possible lors de la campagne (et PM), mais maintenant faut attendre que LDG mette en vente sur leur site j’imagine.