2GM Tactics Saison 2 "Pacific" par Draco Ideas - Livraison juillet 2020

De toute façon si pas de version solo én anglais avant la fin du KS, Ca sera définitivement niet. Pas envie de faire du Google trad sur dê l’espagnol dont je connais tout au plus 5 mots…

purée je ne m’étais pas penché sur ce wargame (c’est pas trop ma cam d’habitude) mais je serais limite partant pour la boite de base… je trouve pas que les extension apportent un plus de malade…et ça coûte une blinde !

Le truc c’est que la boite de base a priori c’est en gros leur prix public… donc ma conclusion a été : on verra en boutique (meme constat que toi avec les extensions)… c’est con parce que le jeu a l’air plutot profond et pas mal pour le coup…

Bon moi vu que c’est tout ou rien, le choix est plus vite fait :smiley:

Tout alors le KS se justifie :slight_smile: (de part les SG et le prix qui je pense avec les fdp sera un poil sous le retail)…

Apres tout ou rien je sais pas :slight_smile:

Mais ils ont prévu une localisation en frenchy ?

Les regles PDF (a priori ça doit suffir pour 95% des gens je pense :wink: )

Donc autant prendre la boite de base parce qu’il y a déjà pas mal de SG qui la concerne, tous les SG concernant les armées US et Allemandes… c’est déjà pas mal. Et si c’est le meme prix qu’en retail, ya quand meme du SG exclusifs

Oui la boite de base doit se suffire à elle-même sauf pour un completiste. D’ailleurs je need un eb boite dê base et extension si qqn à ça en stock :wink:

Les règles solo sont dispo en anglais :
http://www.dracoideas.com/downloads/solo-rules-2GM-TWG.compressed.pdf

Me donnent pas plus envie que Ca… Encore un pledge que je vais surement passé (Ca én fera 5 consécutifs qui ne m’ont pas convaincu)

Ah ouais ? pas eu le temps de lire… ça dit quoi ?

Usine a gaz, pas prévu pour donc bricolage de « regles » a appliquer… long lourd chiant de mon point de vue :slight_smile:

Je serais pas aussi catégorique que Jean-Michel mais ça semble assez fastidieux, l’IA agissant en fonction des positions des unités du joueur, ses réactions étant influencées par les cibles potentielles (àvec un côté alaetoire, lancé de dé pour ajuster). C’est au final pas si mal pensé je trouve mais ça risque d’être lourd à l’utilisation et enlever toute fluidité au jeu.
Effectivement, ça semble un truc ajouté pour faire plaisir mais le cœur du jeu restera du versus et si c’est juste pour du solo, autant passé je pense… Çe que je vais surement faire Meme si la version versus semble de qualité irréprochable elle ét meritê un gros +++

ouaip… fait chier… ça me semble plutot cool en 2vs2… mais un bon mode solo m’aurait pas manqué du tout… après je le met encore dans la balance avec mon EB sur Vampire Hunter.

ouaip… fait chier… ça me semble plutot cool en 2vs2… mais un bon mode solo m’aurait pas manqué du tout… après je le met encore dans la balance avec mon EB sur Vampire Hunter.

C’est plus du 1vs1 que 2vs2 qui je pensê doit étre tres Bon mais là les extensions sont nécessaires non?

Pour le mode solo, va quand même voire le pdf pour te faire ton opinion car Perso je trouvê Ca plutot intéressant (mais trop complexe à mettre en place)

C’est exactement ce que je dit… la tu es parti pour sortir la règle a chaque décision (pas le choix), et ça va être long et douloureux… :wink: Aucune idée de si ce sera « bien ou pas », c’est juste trop lourd pour que je prenne du plaisir a jouer (une fois qu’on a testé des DVG et CoH Solo… c’est compliqué de trouver un bon solo :slight_smile: )

Je le voit vraiment en 1V1 aussi celui la, 2v2 je pense que ça va vite être chaotique, ou il faut des armées en plus que chacun ai son armée…

Euh…sorry j’ai ripé, j’ai écris 2vs2 en pensant écrire 1vs1… c’est pas bon Cwowd quand tu taf en même temps.

Mais c’est clair que les règles solo ont l’air intéressante mais infiniment lourdes…

Ah en 1v1 ca a l’air d’etre vraiment tres bon par contre sur le papier… en vrai y’a eu des critiques je sais plus ou des videos (ici ou TT?) mais globalement moi je vois plein de trucs plutot tres malins, avec une échelle intéressante et une variété possible qui a l’air bien sympa…

Le 2 vs 2 avec les extensions je pense peut vraiment être intéressant. Je suis encore en reflexion sur celui la ét il reste du temps (plus de 3 semaines)

Bonne nouvelle, j’ai pu chopper un Eb (4$ d’économie lol) vu que le collector n’apporte vraiment que le tapis, j’ai donc ajouté les 10$ d’addon.

J’ai êté voire du côté d’Onus la qualité semble au rdv ét les backers semblent content, çe qui est une tres bonne nouvelle sachant que les possesseurs de la version espagnole semblent eux aussi content du jeu.