303 Squadron - par Hobbity

303 Squadron est un jeu de plateau coopératif pour 1 à 4 joueurs inspiré par des événements réels. Jouez le rôle de pilotes de l’escadrille 303 et défendez la Grande Bretagne contre les escadrilles Allemandes.


Pledges : Jeu à $79 (71€)

Frais de port : en sus, annoncés à $25


https://www.kickstarter.com/projects/hobbity/303-squadron-board-game?ref=cwowd

Autres liens : Page Web, Page FB, Page BGG

1 « J'aime »

Bonjour,

Cela fait quelque temps maintenant que j’ai un oeuil dessus. Plus qu’a prier que cela ne soit pas une Nième campagne qui fasse flop :wink:




1 « J'aime »

Je vois qu’il y a des heinkels 111H et des ME 110. Je veux ce jeu ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

D’avance, je suis désolé. Je cherche plus d’infos depuis quelque jours et impossible à trouver… à part ces deux vidéos. Je ne comprends pas la langue, mais au moins, on voit le matériel (la première commence à 23:56)

1 « J'aime »

Merci !

Evidemment, je n’ai pas mis le son, mais je suis bon pour un pledge.

Si les avions sont vraiment aussi détaillés et qu’il y a des addons je suis mort. Je préfèrerais que ça se fasse en janvier. J’espère aussi que le prix ne va pas s’envoler.

1 « J'aime »

Je pense également que je ne vais pas pouvoir résister :fearful:

1 « J'aime »

Idem pour moi

C’est le genre de jeu qui fait fureur chez moi

1 « J'aime »

Bonjour,
Honte à moi, j’ai été vraiment occupé de ces derniers jours et n’avait même pas remarqué que le forum faisait peau neuve! Ceci étant, je reposte ce que j’avais mis sur l’autre fofo :

Vu sur FB :

"At the front the Hawker Hurricane, the most iconic 303 Squadron airplane
Behind it, Luftwaffe planes:
Heinkel He-111
Messerschmitt Bf-110
Messerschmitt Bf-109

These planes will surely be in the game. We hope that the success of the Kickstarter campaign will allow us to add more, both on the RAF and Luftwaffe side! Which of these planes is your favorite? What other planes would you like to see in our game? And more importantly, which one could change the fate of the whole battle?

Please note - the miniatures will come unpainted in the final game. The painted ones are a result of a lot of time dedicated by the artist to make them look even better than usual."

2 « J'aime »

Bonjour,
Vu sur FB :
« Remember the last behind the scenes album? Now we can share with you one of the effects of this work. A 3-minute video presenting what’s in the box. If you want to learn about the map size, miniatures and cards that will be in the game - then you have to watch it! Soon we will also publish a video on how to setup the game and play the first rounds! Let us know in the comments what do you think. Do you have any more questions? »

1 « J'aime »

Je n’avais pas capté que c’était un jeu coop. J’espère qu’il vont débloquer un mode PvP durant la campagne.

1 « J'aime »

Kickstarter première semaine de décembre selon FB… :yum:

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai le 14 décembre en tête?

1 « J'aime »

Tu as vu cette date precise où ?
Dans la présentation du teaser, ils parlent de la première semaine.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je ne saurais plus le situer… J’ai juste cette date en tête et il me semble que c’est bien pour ce projet. Rien que je puisse confirmer malheureusement. Je peux confondre avec un autre projet… Mais bref, c’est bien décembre!

1 « J'aime »

Salut,
Oui on n’est pas à une semaine près… C’est surtout le prix du pledge que j’aimerais situer !

Bonjour,

Règle #1 : ne jamais faire confiance à ses souvenirs! Posts BGG et je cite :

"Yes. We start 3 december. "

Donc, mardi prochain! C’est posté le 11/26 donc normalement pas de changement!

1 « J'aime »

Une vidéo de la présentation de la boite en Anglais (via BGG)

Bonjour,
C’est la même que celle postée sur FB. Ceci étant, pas de nouvelles! Ils avaient parlé d’un draft sur KS avant le lancement, rien… même pas une heure précise, en supposant que c’est bien pour aujourd’hui! Grrrrr…

Bonjour,

Confirmation de la part des auteurs : « we start at 8pm CET », et une page draft dans ~2H.

Arf sorry pour cette fausse joie ^^

1 « J'aime »