Vinhos Deluxe Edition - par Eagle-Gryphon Games

Bundle Deluxe en préco chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Fans de Vital Lacerda, réjouissez-vous! Vinhos édition Deluxe, entièrement revue et corrigée (règles et matériel) est lancé! Pour les autres, même épu… [Toutes les infos sur l’article: Vinhos Deluxe Edition (Vital Lacerda)]

[EDIT Jean-Michel]

Le jeu avec tous ses SG est disponible chez Philibert pour 79€ fdpin, soit bien moins que sur le KS…

Attention par contre souvent Philibert ne met l’offre a dispo que pendant la campagne, et le prix final est plus cher.

Pourtant, regarde, ils le disent clairement en 1ère page, ils ne gagnent pour ainsi dire pas de sous avec KS :

« When we combine a low margin price (such as the one we offer on all of our KS projects) with this shipping expense, we do not make any profit if we are not very careful. »

Et ce petit bijou (j’adore) :

« We also reserve the right to combine the shipping of any and all pledges for multiple KS projects if the projects and the shipping are run close to the same time and if we can ship them all within a reasonable time (30 days) of us receiving them in our Kentucky warehouse. Of course, we will advise you ASAP if it looks like we will be holding up shipping for this reason and you will always have the right to pay additional fees to get expedited delivery on individual orders/pledges. »

Ou comment te faire payer deux fois des frais de port déjà tout sauf allégés à la base. Sont trop forts ! :smiley:

Avec la poignée de sable… sérieux c’est du jeu a 300€ en boutique leur truc… seriously ?

vinhos se trouvait à 45€ en ligne (phili, ludibay…), donc, je vous laisse faire le calcul

paie le MSRP+, paie aussi pour les bonus, paie le port plein pot et EGG te remercie de squeezer au passage distributeur et boutique…

ça sera lancé à 16H sur Giochistarter avec des frais de port à 17€.

Et puis EGG a pris note des réclamations et va voir avec Philibert & cie pour trouver une solution pour l’envoi. Hormis les frais de port importants, le coup du 20$ de plus pour avoir accès au SG, c’est abusé.

ça me dépassera toujours que les auteurs attendent d’avoir lancé leur KS pour commencer à réfléchir aux expéditions. Je peux le comprendre pour un primo-éditeur qui n’a pas les contacts etc mais bordel! pas EGG qui en est à son 42ème KS et dieu sait combien de jeux édités???

Surtout qu’ils pensaient que ça allait passer en facturant le port a 100% + les SG avec la marge du circuit classique…

Plus c’est gros et plus tu prends le backer pour un pigeon, plus tu es incité a faire encore plus fort le KS suivant… jusqu’au moment ou c’est trop gros… et avec EGG pour moi ça fait longtemps qu’ils ont dépassé le stade du raisonnable, parce que vendre le prix boutique en shuntant le réseau et en faisant la pleureuse sur le on gagne rien, ça me laisse bouche bée…

Vous emmerdez plus, en préco a 80€ chez philibert avant remise fidélité et avec tous les SG et franco :

http://www.philibertnet.com/fr/eagle-gryphon-games/40211-vinhos-deluxe-edition-special-cuvee-2100000241835.html#ae52

(j’ai le droit chef ?)

je ne vois pas pourquoi tu ne l’aurais pas? :smiley:

 

par contre, on n’est absolument plus sur du participatif mais de la préco à 100%. Comme toujours avec EGG de toute façon

Et avec tout ça, il est bien le jeu au moins ?

avis très personnel : pour moi, il est injouable (je l’avais revendu à peine reçu), bien trop lourd. Maintenant, j’ai encore quelques connaissances kubenboatistes qui le trouvent… ultime! Et je les crois volontiers :wink:

Moi j’aime beaucoup la version initiale. J’ai jamais trouvé ça injouable ou lourd. J’ai trouvé the Gallierist bien plus imbuvable par exemple.

Sachant que ça fait le même prix (à 30 centimes près) que sur le KS, mais avec un délai supplémentaire, j’vois pas l’intérêt de prendre chez Philibert (sauf si t’as de grosses remises fidélité, ça je sais pas, j’ai pas).

En fait il y a une grosse vingtaine d’€ d’écart tout de même.

[quote quote=18694]

Vous emmerdez plus, en préco a 80€ chez philibert avant remise fidélité et avec tous les SG et franco : http://www.philibertnet.com/fr/eagle-gryphon-games/40211-vinhos-deluxe-edition-special-cuvee-2100000241835.html (j’ai le droit chef ?)
Sachant que ça fait le même prix (à 30 centimes près) que sur le KS, mais avec un délai supplémentaire, j’vois pas l’intérêt de prendre chez Philibert (sauf si t’as de grosses remises fidélité, ça je sais pas, j’ai pas). [/quote]

Ben, déjà, les fdp, qui sont loin d’être anodins, et ensuite, la remise.

Quant au délai supplémentaire, ça semble même pas évident, vu que Philibert a actuellement B-Sieged en stock alors que les backers l’attendent encore, par exemple… :wink:

On doit pas parler de la même chose alors. Je détaille.
Tous les montants sont entendus hors frais de port, puisque je ne peux pas les voir sur Philibert (si ça sous-entend qu’ils sont offerts, là ok y’a une grosse diff).

Vinhos + SG sur KS : 79$ aka 72.36€

Vinhos + SG sur Philibert : 79€

Là où je m’étais chié par contre, c’est que j’avais pris le prix de la version signée sur KS au lieu de celle à 79$.

Donc là, on a grosso merdo 7€ de plus chez Philibert sur le prix du jeu.
Après, y’a 32$ (aka 29.31€) de frais de port sur KS, et aucun indiqué sur Philibert.

Edit : Ça s’adressait à Hobbes cette réponse ^^
Si Philibert ne facture pas les frais de port, alors ouais c’est un gros gain (et je le prends direct, en plus ça finance une boutique française :slight_smile: )

Philibert c’est franco de port pour la métropole à partir de 60€, d’où ma remarque. Du coup, oui tu peux foncer. :stuck_out_tongue:

 

fdp offerts à partir de 60€ de commande. (je viens de vérifier à l’instant, je croyais que c’était à partir de 50€, comme la concurrence, mais non… enfin, là, pour le coup, ça change pas grand-chose…) :wink:

Ok nickel alors :smiley:

Merci pour l’info !

Intéressant. Je n’aime pas du tout The Gallerist. Je ne sais plus quel reviewer a dit que c’était un jeu « baroque » dans le sens trop de tout et c’est exactement mon avis. Et vu que The Gallerist a été vendu comme « beaucoup plus accessible que les autres Lacerda » je me suis dit que Vinhos, exit. Ta remarque m’intrigue donc. En gros pourquoi as-tu trouvé The Gallerist plus imbuvable que Vinhos ? (excepté pour le thème, ah, ah, ah).