3615 MyLife, #MyLife, etc

22 « J'aime »

Hey @Dust : tu n’auras qu’à gratter l’écran pour enlever le Typex :rofl: et découvrir les codes

Allez, c’est cadeau :kissing_heart:

7 « J'aime »

on me parle ?

3 « J'aime »

Sur mon projet précédent à chaque fois qu’on se délestait de quelqu’un on faisait un cadeau de départ.
Les productifs sont restés jusqu’au bout puis le plateau a été dissous en fin de projet.

Du coup les personnes non conservées ont eu des enveloppes à leur départ. Pas les autres.
Ça fait réfléchir (en gros : lorsque un presta part, ce n’est pas un départ).

Tu as pensé à acheter des jeux avec ?

9 « J'aime »

Des jeux. Des accessoires. Des sleeves.

Je ne m’interdis rien.

Mais pour l’instant, je sèche.

Vas sur le topic des bonnes affaires et des crevards.
T’auras plein d’idées…ou des gens qui te proposeront de les racheter…a moitié prix :joy:

Faut se lancer sur Star Wars Shatterpoint, par contre va en falloir un tas d’autres des coupons Philibert :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Sinon, pour continuer le 3615 MyLife :

Et bien, avec ce beau matin de solde, je suis fier d’annonce que je n’ai encore rien acheté ! J’en suis fier ! :sunglasses:

7 « J'aime »

Alors moi j’étais frustrée de n’avoir rien trouvé, maintenant je suis contente d’avoir trouvé des non-priorités, mais j’ai aussi des remords :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon ayé, j’ai trouvé :

• Châteaux de Bourgogne - Spécial Edition
  • Secret Hitler (parce que oui, bon, voilà)
  • Gosu X - Extension Abunakkashii
  • Et 4 paquets de sleeves

Il me reste 100€, et je viens de regagner un bon d’achat de 20 boules.

C’est sans fin ce truc.

9 « J'aime »

Pauvre…! :joy:

2 « J'aime »

Comme disait Coluche : tant que je gagne, je joue

2 « J'aime »

Nous les Presta appréciés ont eu des pots et des cadeaux! :thinking:
Mais nous sommes en Bretagne et c’est vrai que les Parisiens pleuraient un peu en pensant à leur futur quotidien.
P’têt que c’est bien la province??? Je vous laisse, j’ai les collègues qui m’attendent pour prendre le café…
:smiling_face_with_three_hearts:

Ah si j’étais riche! Jean-Pierre si tu m’entends :raised_hand:

lors d’une précédente mission chez le même client, après 6 mois, j’avais eu plein de cadeaux (la seule et unique fois). Mais là après 7 ans, une équipe qui s’est reduite en peau de chagrin et surtout disséminée au 4 coins du monde, du full télétravail, et une annonce de fin de mission 15j avant, ça changeait forcément la donne…
C’est très variable selon les habitudes du client et des équipes je pense. Pas sûr que province / idf change quelque-chose.

1 « J'aime »

Par leurs collègues ou par l’entreprise cliente ?

Non, c’était pour taquiner bien sûr!
L’ambiance de travail générale et les habitudes sont propres à chaque entreprise ou même période.

1 « J'aime »

3615 la life d’un pote !

Un petit youtubeur a filmé sa ludothèque et explications de son top 5 :slight_smile:

@arkhane @leon_hart vous le reconnaitrez surement :smiley:

5 « J'aime »

Je partage son top n°1 :smiley:… forcément ! J’avais peur qu’il n’en parle pas. Trop contente de découvrir un autre fan. Ils sont pas très nombreux ici.

1 « J'aime »