[37] Le Coin des Tourangeaux

Je me permets de poster ici parce que je ne sais pas vraiment par où commencer : en début d’année prochaine, il n’est pas impossible que j’ai besoin de volontaires pour tester un jeu que je suis en train de concevoir.
Déjà testé par des amis proches, mais il me faut évidemment élargir la base de testeurs pour prendre la température. Donc s’il y a des cobayes intéressés, je ferai signe prochainement et on essaiera de caler une session.

2 « J'aime »

J’ai également un jeu à faire tester, on peut être des cobayes de cobayes si tu veux.

2 « J'aime »

Ça c’est bien.
Testez nos tests avant que nous ne vous testions !

Testons, testons ! :wink:

1 « J'aime »

Opérationnel pour des tests !

1 « J'aime »

Messieurs-dames, des motivés pour Napoléon 1815 ?
50€ à l’unité, 110€ pour 4

Négatif colonel

Pas mon style de jeu désolé.

En revanche moi je lance un appel pour un groupé sur zombicide undead or alive dès que le PM sera ouvert. A trois ce serait pas mal je pense.

1 « J'aime »

Là, je dis oui.
Je devrais en plus gonfler un peu mon pledge initial pendant le PM.

1 « J'aime »

Je te laisse le poutrage de zombies en masse sous un soleil de plomb. C’est pas trop ma tasse de thé…

Hey , le PG de ISS VANGUARD is open ! Go Hub !!!

1 « J'aime »

J’ai « signé » pour une core box

Je me suis hubé

A une semaine de fin campagne KS d’Arsenic, petit jeu fr produit en Europe (France?) est-ce que certains sont intéressés pour grouper, faudrait être 3.

Pas de frais de port, 22 € la boite de gâteaux empoisonnés.

Alors? tentés?

Balance un lien

https://www.kickstarter.com/projects/1886721229/tea-scones-and-arsenic-a-greedy-and-dangerous-game/description

C’est alléchants… j’espère que je ne risque rien à sentir la boîte !

Je regarde le KS et je te dis.

C’est très léger comme jeu, je me demande pourquoi ils n"ont pas rajouter plus d’interaction entre les joueurs en permettant d’aller voler des scones chez ses adversaires…

Bon, c’est vrai que c’est mignon et pas très cher pour le matos, mais j’ai une réserve sur la rejouabilité, pour moi, il faut absolument jouer avec la variante de la petite cuillère !

Je vous laisse juge. Moi je sais que ça peut plaire en filer pour certaines soirées. Tenez moi au courant :wink:

J’ai regardé… ca semble rigolo en effet! Mais… les effets de certains cookie semblent necessiter d’être sacrement honnête et ne pas tricher… du coup, ca me paraît pas trop…robuste, en terme de mécanique…