[37] Le Coin des Tourangeaux

Alors :

Pour Cthulu : Death May Die : FotU, peux-tu me dire pour combien je m’en sortirai pour :

  • 2 pledge de base + 1 boite de pet
  • 3 pledge de base + 1 boite de pet

En plus de ça tu peux rajouter une personne pour 2 sets de dés frost ? Cimausse du forum serait intéressé, je lui transmettrai (il est de Niort)

Pour le comics, cela revient à 43€ pour un seul livre FDP inclus, c’est ça ? Si c’est le cas ça sera sans moi :s

1 « J'aime »

Donc ça donne à peu de choses près

2 pledges + 1pet = 137x2 + 30,5 = 304,50 $
3 pledges + 1pet = 137x2 + 127 + 30,5 = 431,50 $

Pour le comics environ 41$ par commande CDMD

*** Dernier rappel pour la précommande CMON comics vol.2 ***

Faites moi un MP

Pour le moment on a:
Kordo 2 x CDMD
@CaptainChris 1 x CDMD - 1 x TI4
@Lutin 1 x CDMD - 1 x ZBP

Je clotûre ça demain soir en envoyant mon IBAN aux personnes concernées.
Bon week end.

2 « J'aime »

Je m’étais renseigné, c’est entre 10€ et 20€ le m2 avec ou sans pose.

Ca va je trouve. Alors certes, il y a de la surface à couvrir mais sur plusieurs années, ça compense les jeux aux boites bleues que tu ne peux plus vendre.

Et on cloture le PM CDMD 3 première quinzaine de janvier, @CaptainChris @Mijer @Lutin
Préparez les étrennes !

Et bonnes fêtes à tous! :clinking_glasses: :pie: :gift:

3 « J'aime »

Hello !
Je zieute le sujet depuis un petit moment. Je suis du côté de Blois et intéressé pour CDMD. Il faudra venir chercher sur Tours c’est ça ? Ce serait mon premier pledge groupé. Comment cela fonctionne-t-il ? Y a-t-il une fiche où s’inscrire ?
Mon souci, c’est que niveau finances, j’aurais préféré attendre la dernière minute jusqu’à fin janvier. C’est pas possible ? Sinon, ça ferait combien pour un All-Knowing Pledge seul ? Et pour un All-Knowing Pledge + R’lyeh Rising Expansion ?

Salut les gens !

Tout d’abord, meilleurs vœux à tout le monde pour 2023 !

Je me permets de relancer pour le PG de CDMD (comme je ne t’avais pas répondu directement Kordo, j’imagine que mon message avait dû passer à l’as). Y a -t-il encore une place ?

Je m’autocite pour les autres questions :

Il faudra venir chercher sur Tours c’est ça ? Ce serait mon premier pledge groupé. Comment cela fonctionne-t-il ? Y a-t-il une fiche où s’inscrire ?
Mon souci, c’est que niveau finances, j’aurais préféré attendre la dernière minute jusqu’à fin janvier. C’est pas possible ? Sinon, ça ferait combien pour un All-Knowing Pledge seul ? Et pour un All-Knowing Pledge + R’lyeh Rising Expansion

Merci d’avance !

Faut qu’on regarde, les gros pledges c’était pas prévu au programme.
Je te redis quoi bientôt.

A toutes fins utiles, on a fait des parties de Nemesis dernièrement mais si vous voulez caler une soirée ou une après-midi CDMD, on peut envisager ça. Hein.

2 « J'aime »

Ok, c’est top. Merci !

Je t’avoue que j’hésite pour le R’lyeh Rising. Ça coûte les yeux de la tête mais la fig me fait tellement rêver. Je regrette de ne pas l’avoir prise à l’époque du premier KS (surtout que maintenant, j’ai un aéro pour la peinture).
Pour le All-Knowing Pledge, je sais que le consensus ici est de préférer attendre le retail pour la saison 4 mais je veux être sûr de tout avoir en anglais (je suis un peu psychorigide et je me vois pas mélanger du matos en anglais et du matos en français) et la dispo est pas évidente après. Sans parler du prix (la saison 2 en anglais était à 80 € en retail sur Philibert). En revendant les cartes exclu et les pets, je pense m’y retrouver. Qu’en pensez-vous ?

Je vote pour !

Je vois avec le porteur du PG ce week-end, honnêtement on était partis que sur des pledges classiques.
On va voir la différence que ça fait.

@Gurderman @Lutin je suis dispo jeudi soir, @CaptainChris aussi je pense.
Cthulhu / Nemesis comme vous voulez.

Je vois avec ma femme, mais je ne pense pas pouvoir accueillir les amis, les tables seront squattées pour une vidéo en urgence.

1 « J'aime »

j’oubliais de @yoyo37 des fois si dispo un jeudi soir.

1 « J'aime »

Madame avait calé une soirée fille donc je suis de garde bout de choux ça regle la question…

Désolé, je ne suis pas dispo jeudi. Mais merci pour la proposition :slightly_smiling_face:

Ma femme va faire un essai de fit-boxing. :roll_eyes:
Je ne serai donc pas disponible.

ATTENTION OYEZ BRAVES GENS ON CLOTURE LE PG CDMD3 !

donc pour être calé, il me faut une réponse de votre part pour samedi prochain dernière limite. Dès que vous répondez et confirmez votre commande, je vous fait suivre le RIB pour règlement immediat.

Pour info on a:

@kordo - 1 pledge base + 1 pets + 1 frost dice
@CaptainChris - 1 pledge base + 1 pets + 1 frost dice
@Lutin - 1 pledge base + 1 pets + 1 frost dice
@Mijer - 3 pledge base + 1 pets + 2 frost dice (434,36$)
@Breughel - 1 pledge all-in (265,64$) ou 1 pledge all-in + 1 nain (533,24$)
@Bibi72 1 pledge base + 1 pets + 1 frost dice
A noter que les coûts seront légèrement modifié en fonction des commandes mais,
voilà vous n’avez plus qu’à confirmer ici ou en mp. Bonne année !