[37] Le Coin des Tourangeaux

Février, c’est dead pour moi. Y a plein de gens qui viennent passer leur week-end chez moi (des potes j’imagine), anniversaire de ma grande…
Mois de mars ?

1 « J'aime »

mars aussi, mais faudra viser juste, la fenêtre de tir est mince.

En mars, pas dispo le week-end du 9-10, de sûr.

Aujourd’hui découverte au magasin Sortilèges Tours du prochain jeu de Fred Henry : Bounty hunters.
En présence de l’auteur (sacré bonhomme) et du sieur Phal (bien plus sympa en vrai que sur les réseaux :))
Sans rentrer dans les détails du jeu (qu’on trouve déjà en video et autres) on a eu affaire à un jeu très dynamique, pleins de rebondissements et plus de profondeur tactique qu’il en a l’air. Parfait en filer ou à l’apéro avec des parties de moins de 25 minutes, le tout dans la bonne humeur. Vivement la sortie et le tournoi en Mai !

4 « J'aime »

T’as pas foutu des baffes au barbu avant de lui parler?
Si il est plus cool en vrai que sur les réseaux, ca me donne une image encore pire (étrange hein), du mec qui pète plus haut que son cul car il se prend pour dieu.

Lien pour le tournoi de SW Bounty hunters qui aura lieu le 11 mai prochain au Cubrik (bar jeux rue du change à Tours) :

2 « J'aime »

C’est tentant… mais un peu loin pour déjà bloquer la date.

Petit Aeon’s End ce soir avec @Lutin
Bière, M&M’s et deck building à la cool.

4 « J'aime »

Oui merci pour avoir hébergé cette partie de aeon’s end et mon gros popotin.

J’aurai bien continué mais claqué … Mais heureux ca fait plaisir.

4 « J'aime »

c’est enfin arrivé. Pour @CaptainChris c’est ok, pour les autres dites-moi quand vous voulez recuperer ça !

Salut les jeunes.

Je suis absent cette semaine, je te dis ça a mon retour.

Vous parlez du pledge CDMD Saison 3 ?

Non @kordo s’est trompé de link, c’est les comics qui sont arrivés.

Résultats du tournoi Bounty hunters au Cubrik (organisation boutique Sortilèges et Fred Henry). Votre serviteur finit à la 4e place ex aequo, 6 champions représenterons leurs assos à Paris pour la grande finale. Bravo à tous!

3 « J'aime »

Bravo amigo !

1 « J'aime »

Bravo, je dois le recevoir demain pour tester ça.

Un peu trop de com’ sur ce jeu pour que je m’y jette de suite, les retour ici sont bons donc c’est parti.

Bonjour les Tourangeaux,

Le samedi 22 juin, je vais être à Tours, on loue une baraque pas loin de la gare, avec l’un de mes neveux pour le we. Le samedi aprem, je suis dans l’idée de lui faire découvrir Defcon 1 (avec un visionnage des règles par l’auteur) en amont. Avec le matos « deluxe » de l’extension.

S’il y a 1 ou 2 intéressés (pas 3) pour une partie initiation, ça sera avec plaisir. Ca serait en début d’aprem, genre 13h30, 14h. Et avec tolérance pour un délai de réflexion (voire AP), comme il sera pur débutant et que je ne suis pas un rapide tout le temps. De notre côté, on n’a pas d’impératifs de temps.

2 « J'aime »

Si je suis dispo, pourquoi pas.

1 « J'aime »

Normalement absent (ca depend du temps pourri) mais merci à toi!

1 « J'aime »

Je travaille tout le week-end dommage !

1 « J'aime »