Dawn of Madness - par Diemension Games - Livraison octobre 2022

Jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs dans un univers d’horreur par les créateurs de Deep Madness.

Pledges : Jeu à $79 (71€) ou avec Miniatures Box à $139 (126€).
Frais de port : en sus et estimés à $25-30 ou $30-35 selon le niveau de pledge.


https://www.kickstarter.com/projects/diemensiongames/dawn-of-madness?ref=cwowd

3 « J'aime »

Après Deep Madness, on reste dans le même univers horrifique avec un artwork de toute beauté :

[attachment file=172551]

1 « J'aime »

Avec le dernier S qui est bien savamment tourné en mode suite de Deep Madness :slight_smile: Joli!

Si la campagne et le jeu ont l’air aussi cools que Deep Madness, j’en serai très clairement

Idem, mais je vais pas faire de All in cette fois. Et j’espère qu’ils ne vont pas lancer le projet avant réception de DM par l’ensemble des backers.

Surement des tentacules, mes étagères ne souffrirons pas à cause de cette campagne.

Dommage qu’ils ne changent pas d’univers.

Avant de commenter je regarderais surtout ce que c’est comme projet. Pour l’instant en dehors de la belle illustration, je ne sais absolument rien du truc. Ca pourrait aussi bien être une BD, un jeu de carte qu’un jeu de figurine, je n’ai pas la moindre info.

Mais si y’a des nouvelles, vu comment je suis motivé pour DM (et par la gestion du projet), je regarderais le projet.

Allin les yeux fermés

Her twisted face and crazy screaming are the most horrible nightmares once upon your childhood.

Now, your blade, and the noise from your whip agains doors, are make new nightmares.

The nurse, a new character from Dawn of Madness. Concept designed and sculpted by Keos Masons.


[attachment file=172653]
[attachment file=172654]

À voire le gameplay, car on est proche de Deep Madness en terme d’univers !

On aura le droit au retour des grosses de 73 mm :

[attachment file=172728]
[attachment file=172729]

Bon bah j’attend également d’en savoir plus sur le gameplay mais en tout cas l’univers tout comme celui de Deep Madness m’attire déjà énormément (en même temps vu que ça semble être le même ^^’).

Un cross over ! :stuck_out_tongue:

When saying family, what come into your idea first? Love? Kinship? Happiness? Or……? BUT……this is not gonna be what you have in mind! Twisting! Emerging! Morbid! This dreadful abomination is called Family! Walking straight out from #DawnofMadness! They used to be A family, but now it is a FAMILY! It’s draining, it crawling, and it’s growing! With leading of lowborn, ravenous lord is devouring everything nearby. Never ceased, never satisfied. This One is all! Family is 63mm high, Sculpted by Keos Masons.
[attachment file=172840] [attachment file=172841]

On dirait le vieux film D’horreur « Society » :lol:

tu pourrais préciser, le vieux film d’horreur de merde

je ne sais pas si vous en avez deja parle mais sur le facebook de deep madness ils parlent aussi d’un autre projet a la gen con

celestial

https://www.facebook.com/Celestial-306294403144334/

Aucun texte alternatif disponible.Aucun texte alternatif disponible.

Je ne sais pas ce que ca donnera en termes de gameplay, mais que ce soit pour dawn of madness ou celestial, c’est du sacrément beau kiloplastic

Perso les deux je suis totalement hermétique… comme DM en fait… j’arrive pas a accrocher a la DA…

bah ils ont un style, c’est plutôt bien
qu’est-ce que tu lui reproches à cette DA?

C’est ni moche ni raté… je suis juste totalement hermétique… pas plus d’explication a te donner en fait :slight_smile: (le pire c’est les figs mais les illus c’est un peu pareil…)