5-Minute Mystery par Wiggles 3D - Livraison septembre 2020

  • parce que tu as un super EB
  • pour grouper avec moi (ça a un intérêt ? J’ai pas regardé)

Alors je n’ai pas dit que ca serait trouvable. Je pense qu’il s’agit plutot d’une trad en pdf des quelques case avec du texte… mais je ne le savais pas.

Je pense que l’interet c’est… d’avoir le jeu tout betement :slight_smile:

Sinon on gagne 5CAD par personne en se groupant

55 CA$ pour une mastermind edition au PM si tu veux… (au lieu de 60 wouhou !)

Franchement, avec l’upgrade pour les returning backer, c’est carrément rentable pour moins de 30€ fdp in pour la mastermind édition.
Je vais rester dans le bateau :]

Le jeu m’intéresse beaucoup ( 5min dungeon aussi…) Mais je trouve le tarif élevé tout de même…surtout sans EB

Apres c’est des dollar CANADIEN hein… donc en euro 55 CAD ca fait dans les 35 euro je crois…

Clair, la standard c’est 21€ et la mastermind c’est 31€ fdp out, on est loin du all-in JoA :smiley:

Certes ce n’est pas mirobolant…mais ça reste à mes yeux un « petit » jeu…en comparaison quand je vois une VF pour Dice Hospital à 40€ par exemple :slightly_smiling_face:

Où tu as trouvé les fdp, je les vois pas.
J’ai l’EB Mastermind, donc pas d’intérêt de grouper apparemment…

Ton montant pledgé inclus les fdp…Tu as du pledgé 40+15CA$ sur KS

Ah ok, trouvé, faut aller voir dans le détail des projets soutenus…

J’aurais probablement craqué avec un EB… en l’état j’attendrai l’occasion et pourquoi pas une localisation et du retail :slight_smile:

Certes mais on arrive a un tarif ou il faut payer la conception du jeu, pas que le matos :wink:

Et en plus la en terme de matos il y a des trucs mine de rien

1 « J'aime »

C’est ce que mon petit cœur rutilant ne cesse de dire à ma raison pour la convaincre…
Bwarf. De toute, je vais surement craqué car je trouve le concept très sympa, les règles simples, le jeu rapide, à partager à plusieurs de tous les âges et il est assez joli. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Globalement le « SG » principal de cette campagne, c’est un box upgrade des dés vers l’espèce de cryptex qui le remplace, mais comme le jeu ne prenait tout son sens qu’avec le cryptex ils n’ont pas voulu faire de show factice (et toujours potentiellement risqué) avec cet élément central.

Ils ont été honnête et ont tout expliqué clairement dès le début, j’aime bien mes SGs mais sur des petits projets (et boites) comme celui ci je peux comprendre la démarche sans problème.

De plus leur politique pour les anciens backers est plus qu’exemplaire.

Tout ça additionné au fait que 5 Minutes Dungeon est une petite merveille, j’ai pledgé les yeux fermé et avec grand plaisir, tant pour le jeu que je vais avoir que pour aider Wiggles 3D à grandir !

1 « J'aime »

Y a pas un returning backer qui veut backer pour moi ? :slight_smile:

Faut guetter le dernier jour… il y a toujours des EB qui se libèrent fugitivement :slight_smile:
Sinon amis grenoblois (@myrk au moins) : qui en est ?

Moi je suis sur un EB Mastermind. Plus on est nombreux plus on se rapproche d’un totale 50$ par mastermind. A deux on est à 55$ fdpin : 38 euro.

A 3…36.50

2 « J'aime »

Il serait tellement bon de pouvoir avoir 5min Dungeon de dispo au PM…

Je me tâte, il me tente vraiment celui là !