500.000 vues et mini-concours

en tout cas, les processeurs ont bien tenu. Et même facilement. La RAM, une grosse pointe à 90ish % mais en gros, ça a tenu tranquille. Bon signe pour la suite

Aujourd’hui 13H10 :slight_smile: Mais si ça se trouve c déjà atteint parce que j’ai pas vérifié :stuck_out_tongue:

et voila qui est fait: 13h14

voyons voir qui est notre « grand » gagnant…

ah ben, j’ai pas eu à aller chercher bien loin :smiley:

félicitation @mirs te voila propriétaire d’un Dracucat flambant neuf :wink:

Si en plus, je me met à gagner des jeux, ce site va devenir ma page d’accueil :wink:

Faut vraiment que je prenne le temps de me mettre un avatar :slight_smile:

 

Vas-y, gagne, fais toi plaiz’, c’est nous qui paye ! T’façons, il trop nul ce jeu… :twisted: (ah tiens, las avatars sont revendus)

 

 

Je sais pas s’il est trop nul y’a pas assez de gens qui l’ont acheté pour avoir des retours :wink:

Ou alors ils jouent tellement qu’ils n’ont plus le temps d’aller sur internet. Pour m’épargner l’horreur de n’avoir plus le temps pour les autres jeux, j’ai proposé a Thierry de le mettre en vente au profit du site :wink:

Ce sera ma (petite) contribution pour ma présence de plus en plus importante dans le coin :wink:

Enfin à condition que quelqu’un en veuille (du jeu pas de ma présence hein) mais Gougou tu m’as l’air d’être un acheteur potentiel :stuck_out_tongue:

 

« Preneur » potentiel, pas « acheteur ». Nuance.

 

:wink:

Pages vues
1 000 732
;)

2 fois moins longtemps que pour faire les 500.000 premiers… disons que ça continue d’intéresser du monde :slight_smile:

Pour le million ya pas d’event à base de chats qui explosent ou autre???

Joli, le million. GG ! :slight_smile:

Sauf qu’ils n’explosent plus, maintenant. Ils implosent. On n’arrête pas le progrès.

Afficher l'image d'origine

Nope, bien trop évident comme milestone :smiley: