Find the Code: Paris#1 - par Fabrice

Liens KS

Résumé : un jeu inspiré des escape games: 9 cartes, 1 code à trouver. A vous de vous débrouiller sans aide sur la façon d’utiliser les cartes. C’est le premier jeu d’une série que l’auteur compte étoffer si celui-ci se finance. Tous les jeux seront sur le même format de 9 cartes, mais seront tous très différents.

Pledge : 5€ fdpin.

C’est en ligne: https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/find-the-code-paris1/

Pris le PNP !

[quote quote=440389]Pris le PNP !

[/quote]

Merci :slight_smile:

(Double post)

C’est fait !!! Tu as préféré lancer dans l’après-midi ?

C’est pledgé aussi :slight_smile:

J’avais cru que 5 jeux c’était 5 énigmes différentes dans l’autre post, c’est 5 fois le même en fait?

[quote quote=440418]C’est fait !!! Tu as préféré lancer dans l’après-midi ?

[/quote]
Oui, j’avais un créneau, et j’avais envie de me lancer, j’ai avancé l’heure prévu quand j’ai vu que c’était le matin aux US

 

[quote quote=440420]C’est pledgé aussi :slightly_smiling_face:

J’avais cru que 5 jeux c’était 5 énigmes différentes dans l’autre post, c’est 5 fois le même en fait?

[/quote]

Non c’est un pledge groupé.

Ahhh j etais tellement tenté

mais je ne pouvais pas faire ça a Guillaume PNP.

Mais s il approuve je prends direct! Plus de remords

du coup c’est pledgé

[quote quote=440520]Ahhh j etais tellement tenté

mais je ne pouvais pas faire ça a Guillaume PNP.

Mais s il approuve je prends direct! Plus de remords

du coup c’est pledgé

[/quote]

 

merci :slight_smile:

 

À vrai dire comme c’est beaucoup son travail qui m’a inspiré, j’en ai discuté avec lui avant même de me lancer.

J’ai pris aussi.

MAis en lançant à 15h, dur dur d’être le premier afin de pouvoir me glorifier sans cesse durant toute l’année 2019. :sunglasses:

Première fois que j’arrive à être backer numéro 1 ! Ça ne risque pas de se reproduire de sitôt :wink:

[quote quote=440620]Première fois que j’arrive à être backer numéro 1 ! Ça ne risque pas de se reproduire de sitôt :wink:

[/quote]

Si le jeu est financé et que je peux lancer la suite, on organisera un concours :stuck_out_tongue:

 

Bon sinon, çà craint, on vient de me faire remarquer que j’avais oublié de renseigner la sous-catégorie « Jeux de société », et comme je suis une quiche, je n’ai pas pensé à vérifier. Du coup, j’ai du loupé des contributeurs qui surveillent les nouveautés :frowning:

 

Bon j’apparais encore quand même sur la troisième page des nouveautés, mais j’ai bien merdé :frowning:

Tu as fait un changement ?

Chez moi tu apparais bien dans la catégorie Jeux de Société !

J’ai fait le tour des nouveaux projets Jeux ce matin et tu étais bien dedans !!!

Par contre, c’est vrai que tu n’es pas en haut de page / sur la Hot List Kicktraq (pour le moment) ! :wink:

 

Oui, j’ai corrigé dès qu’on me l’a signalé ce matin.

 

Hot List kicktraq ca va être chaud. Je crois qu’on y monte en cliquant sur « Visit project »

[quote quote=440712]

Première fois que j’arrive à être backer numéro 1 ! Ça ne risque pas de se reproduire de sitôt 😉
Si le jeu est financé et que je peux lancer la suite, on organisera un concours :p

Bon sinon, çà craint, on vient de me faire remarquer que j’avais oublié de renseigner la sous-catégorie « Jeux de société », et comme je suis une quiche, je n’ai pas pensé à vérifier. Du coup, j’ai du loupé des contributeurs qui surveillent les nouveautés :slightly_frowning_face:

Bon j’apparais encore quand même sur la troisième page des nouveautés, mais j’ai bien merdé :slightly_frowning_face:[/quote]
Tu peux toujours tenter un reboot en envoyant justement un mail explicatif de ce fait aux pledgeurs, mais c’est un pari :slight_smile:

Non, je vais aller jusqu’au bout je pense. Si çà ne se finance pas, je ferai effectivement un reboot en intégrant plus de jeux (ceux que j’ai eu le temps de travailler entre temps).

J’ai pledgé pour 5 exemplaires.
Mais serait-il possible de remplacer les neuf cartes par des figurines ? Et d’ajouter l’option sundrop au PM ?

[quote quote=441013]J’ai pledgé pour 5 exemplaires.

Mais serait-il possible de remplacer les neuf cartes par des figurines ? Et d’ajouter l’option sundrop au PM ?

[/quote]

Merci :wink:

 

Pour les figurines, je ne peux pas, par contre, je peux faire du sundrop sur les cartes si tu veux. Mais je jeu va passer de easy à very hard après :wink:

Pour ce genre de trucs j’ai quand meme deux remarques : tu as demandé trop (j’ai pas vu avant le lancement sinon je l’aurais dit avant sorry), et rebooter si ca finance pas c’est vraiment pas un soucis personne t’en voudras (pas toujours vrai mais la aucun risques)