51st State Ultimate Edition - par Portal Games - Livraison février 2023

Ultimate Edition KS disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

L’édition Ultimate pour 51st State avec tout dedans et que plus jamais, promis, vous n’aurez à acheter quoi que ce soit de plus (enfin, sauf les futures nouvelles extension, goodies, etc^^). Inclut le jeu, trois extensions, des promos, une variante solo (oubliez) et même quelques nouvelles exclus (anecdotique).


Pledges : le jeu, en édition Ultimate, pour 80 €. Possibilité de prendre juste les nouveautés, No Man’s Land Expansion et bonus, pour 14 € (un Upgrade Pack est disponible en option à 35€).
Frais de port : en sus, estimés à 15-21 / 11–15 €. CA : 22-26 / 16-20 €. CH : 21-30 / 15-20 €.
TVA : incluse.

6 « J'aime »

Ils pouvaient difficilement faire plus kitch pour le « ULTIMATE EDITION » :laughing:

2 « J'aime »

C’est parti, je vais creuser comment on joue à ce jeu tiens, j’aime bien leur univers post apo :slight_smile: .

Visiblement, pas de français prévu.

Des retours sur le mode solo SVP ?
Ils disent juste que c’est populaire parmi les joueurs, mais je me méfie :slight_smile:

Attendons la fin de la campagne et dans 4 mois, Iello annoncera une VF en retail.

1 « J'aime »

Moi ça ne m’exite pas ce jeu, pourtant Dieu sait que le post apo c’est ma came …

Je ne pense pas. En effet, le jeu a déjà été édité en VF en retail par Edge il y a quelques années et n’a sans doute pas trouvé son public, ce qui fait que les extensions n’ont pas été traduites. C’est dommage, car c’est vraiment un excellent jeu, dans mon top all time, tout comme son jumeau Imperial Settlers, lui aussi abandonné par Edge assez rapidement.

Perso, j’ai balancé mes VF de l’époque de l’époque et repris tout en VO. Je prendrai donc seulement ici l’upgrade pack ici ainsi que la nouvelle extension.

Don Lopertuis, l’Apocalypse ne se fera pas par moi !

2 « J'aime »

Je peux comprendre, car cela reste un pur jeu de développement d’empire/moteurs de points de victoire, le thème n’est pas forcément indispensable même si les fonctions des cartes collent à leur nom/artwork.

Mais il existe tout de même un sérieux background, puisqu’on évolue dans le monde de Neuroshima Hex et qu’on y retrouve une partie des factions de ce dernier, lui-même basé sur un jdr à l’origine.

Don Lopertuis, qui fait déjà tourner le moteur de son Interceptor

2 « J'aime »

Il n’y a pas déjà des extensions incluses dans la box VF vendue il y a quelques années ?

Si il y a 2 extensions incluses dans la seconde édition : nouvelle ère et hiver

1 « J'aime »

Oui tu as les cartes New Era et Hiver dans la boîte 51st State second édition

1 « J'aime »

Oui mais ce sont les extensions qui existaient avec la v1 et qui ont fait partie intégrante des v2 (VO ou VF)

New era et Hiver sont effectivement officiellement des « extensions », mais honnêtement c’est surtout pour marquer le « lien » avec la vieille version originelle, car tu ne vois franchement aucune différence avec le set de base de la V2. Par contre les 3 véritables extensions de la V2 - Scavengers, Allies, Moloch - n’ont pas été traduites et je pense qu’il en ira de même pour la 4ème annoncée dans ce KS, No man’s land.

Don Lopertuis, Witness meeeeeeee !

Et pourquoi il ne créé pas plus d’enthousiasme ce jeu ? C’est l’absence de VF ou il y a autre chose ?

Nope, jeu avec moteur à créer sans réel nouveautés, même si j’aime le thème, je préfère filer 80€ pour l’édition morlock de neuroshima 3.0 et ne pas avoir de doublon.

1 « J'aime »

La V2 en VF est en promo chez ludicbox à 40 euros au lieu de 50 pour ceux que ça intéresse…
44 euros avec livraison a domicile ou gratos en retrait boutique.
Nombre limité.
@Lopertuis. Salut. l’upgrade pack est vraiment indispensable de ton point de vue?

Si y’a une VF je vais craquer

A voir dans plusieurs jours si des éditeurs FR se greffent au projet

Elle est pas a 15 balles sur le site de Black Book Edition ?

Edit :
Ha ben elle n’y est plus mais elle y était encore la semaine dernière, je l’avais dans mon panier avec un JDR Mon Petit Poney :-p

on peut la trouver facilement à 15 balles sur okkazeo :wink: