AlderQuest - par Rock Manor Games - livraison en janvier 2021

pic4901629

AlderQuest est un jeu de 1 à 4 joueurs où des guildes de héros animaux et de serviteurs s’affrontent dans une compétition où se mêlent le contrôle de zone, le placement des tuiles, les informations cachées, le bluff et le match-3 traditionnel. L’équipe qui rassemble le plus de glands avant le début de l’hiver est le vainqueur du concours.


Pledges : Jeu à $34 (30€) ou $39 (35€) avec une mini-extension
Frais de port : 14$ (estimé)


https://www.kickstarter.com/projects/mikegnade/alderquest-a-wintry-mix-of-area-control-and-match-3?ref=cwowd

Autres liens : livre de règles


Du même éditeur

1 « J'aime »

C’est beau qu’un sujet soit créé sans que je doive passer derrière pour le mettre en forme. Je vous ai dit que j’adorais ce nouveau forum ? :wink:

2 « J'aime »

J’ai suivi le tutoriel…nickel…par contre, j ai pas trouvé comment modifier mes anciens topics, genre dinoblivion… :frowning:

Heyyyy il n’y aurait pas des mecs qui aurait legerement repompés des trucs sur Everdell la ???

J’ai ma petite idée, je regarde. T’as bien évidemment essayé les … suivi du crayon ?

Dur dur pour rock Manor sur celui la, 8jours de campagne. Manque encore pas mal pour financer et il y a que 290 contributeurs.