Talons : Collapse par Talos : Collapse - Campagne annulée, reboot à venir

Jeu de stratégie mêlant RPG, exploration, développement et combat via des cartes.

Les joueurs prennent la tête d’une nation qu’ils vont devoir emmener jusqu’à la capitale, Talos pour s’en emparer et en devenir l’unique Maître. Pour cela, ils devront explorer les mondes qui les entourent, pour les sécuriser, y construire des châteaux ou des tours de mages pour développer leurs armées.

Pledges : 99 US$ (EB à $75 )

Frais de port : En sus et estimés entre $17 et $19

Autres liens : site VF, vidéo de présentation

https://www.kickstarter.com/projects/1755168543/talos-collapse?ref=cwowd

2 « J'aime »

Bonsoir, je vous donnerai les sur ce projet étant en contact avec les créateurs.

Le KS doit etre lancé le 26 novembre prochain. A minima les règles seront en VF (version digitale), à voir si plus en fonction de la campagne.

Un des cœurs du jeu sera les combats de cartes, stratégiques (aucun hasard).

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Merci pour la vidéo, elle m’as donné envie de suivre. Par contre pour ma part c’est full VF ou rien malheureusement.

1 « J'aime »

Un genre de Sorcerer?

1 « J'aime »

Bonjour, je ne connais Sorcerer … Peut être avec la vidéo de présentation tu en seras plus ?

Arf, potentiellement tentant mais une centaine de figs à peindre c’est déjà énorme, mais alors en seulement 4 types différents c’est de l’auto-pass pour moi. Tant mieux pour le porte-monnaie^^

Il y a erreur je pense … Il est prévu des figs UNIQUEMENT pour les leaders de chaque clan. Donc 4 figs a la base (1 par clan) !! Pas de centaine de figs dans le cas présent :wink::wink::wink::wink:

Ha oui c’est mieux, du coup je lirais les règles quand elles seront dispo :wink:

Faut dire, ça prête à confusion:

1 « J'aime »

Pas faux mais jamais entendu une telle chose dans nos échanges avec les créateurs.

Ici ça paraît plus clair :

Oui je ne doute pas que tu aies raison, par ailleurs c’est à ça que sert de faire une page de preview avant le lancement :wink:

1 « J'aime »

Bon après je suis pas au courant de tout :wink::joy::wink::joy::wink: et je me trompe parfois !!!

Je sortirai une review écrite demain pour éclairer chacun.

Review en attendant le lancement a 13h !

KS lancé :
https://www.kickstarter.com/projects/1755168543/talos-collapse

Mince c’est dommage, les règles sont traduites en FR via un PDF, mais il y a du texte sur les cartes … Je me demande si ils accepteraient de donner le fichier des cartes pour pouvoir les traduires ?

Je pense que tout imprimer en VF serait trop cher pour eux sauf à engouement massif de la communauté FR.

Qu’entends tu par les fichiers ? Pour traduire en avance ? Faire une mise en page identique ?

Oui, le pdf des cartes et des éléments du jeu avec du texte.

Au pire tu les auras dans la boîte pour les traduire :crazy_face::joy::crazy_face:
Plus sérieusement je vais poser la question !

1 « J'aime »

La différence de presque 25 USD entre le Super Early Bird et le pledge normal risque de faire mal

Alors là clairement oui. Pas moyen de pledger sans en savoir plus (pour moi vidéos de gameplay indispensables pour un jeu de ce type) et une fois qu’on en saura plus la différence entre le « super early » et le standard dégoûte un brin. Sans moi.

J’essaye d’avoir des infos. Après tu peux prendre une super early bird quitte a annuler. A voir