6 : Siege - par Mythic Games - le stock des backers qui n'ont pas payé la rançon vendu à Legion Distribution

En tout cas, le bateau a repris sa route. Direction les UK le 8 Mars

4 « J'aime »

Vu que c’est une production unique et collector, il a pas intérêt à lui arriver quelque chose :rofl:

1 « J'aime »

Un petit tir houti sur le bon conteneur …

2 « J'aime »

Reste a savoir si ils ont pris l’assurance ou pas… c’est pas donné, c’est pas automatique… vu leurs finances et leur gestion de projet je vous laisse vous faire votre avis :slight_smile:

4 « J'aime »

Sauf s’ils prévoient eux même de couler le bateau dont le conteneur serait empli de boîtes vides… :thinking::stuck_out_tongue_winking_eye:

8 « J'aime »

Ça risque de flotter non des boîtes vides ? … ou alors ils les ont lestées avec leurs promesses, et là ça peut partir direct par quarante brasses de fond.

19 « J'aime »

Le conteneur en métal devrait couler avec les boîtes dedans, ils sont professionnels, ils ont pensé a absolument tout !

3 « J'aime »

Vous êtes jamais contents, vous recevez JOA, les tours sont tordues, et vous râlez quand le SAV vous dit qu’il faut les redresser vous mêmes à l’eau chaude.

Là MG a prévu que les containers, une fois coulés par les houthis, restent quelques mois dans les eaux bouillonnantes de la mer rouge, pour que toutes les figurines soient bien droites une fois récupérées et réexpédiées dans quelques années aux bons destinataires, et vous râlez encore !

29 « J'aime »

Tain les mecs haters jusqu’au bout quoi… Sifflote… ^^

3 « J'aime »

J’ai reçu mon pledge!

Oups ce n’est pas le bon topic!

42 « J'aime »

Ceci n’est pas un pledge pourtant.

Je viens de comprendre :crazy_face:

2 « J'aime »

Y en a qui les utilisent retournées…

Ceux qui prennent all in ?

4 « J'aime »

Le bateau contourne l’Afrique !

Le tracking des conteneurs indique une arrivée prévue le 23 mars depuis quelque jours maintenant (Marco sur le discord a indiqué lui que ça serait pour le 27 mars).

1 « J'aime »

Pour la première fois ils pourront dire qu’ils sont en avance sur les prévisions :grinning:

3 « J'aime »

On sait dans quel port cela débarque du coup ?

téléchargement (17)

21 « J'aime »

Gdansk en Pologne apparemment.

1 « J'aime »