6 : Siege - par Mythic Games - le stock des backers qui n'ont pas payé la rançon vendu à Legion Distribution

Je dois pas renvoyer l’ancienne ! Mais c’est juste la boite en carton hein, le contenu est en bon état :smiley:

3 « J'aime »

Nope, je refuse d’y aller pour plusieurs raisons, même d’occasion. La plus évidente étant que personne n’y jouera avec moi puisque madame n’aime pas ce genre de jeu.

Mais ça peut effectivement intéresser du monde et faire les affaires d’un acheteur ET de GrosRaymond.

1 « J'aime »

J’ai bien reçu les 3 cameras blindees manquantes. Je n’avais pas reçu de reponse mais j’ai eu le bonne surprise dans la boite aux lettres.

4 « J'aime »

Ils ont donc bien prévu un S.A.V. et ne renvoient pas vers MG. Tant mieux. Ceci dit, c’est la base.

Et cela n’enlève pas, pour moi, le côté douteux de la reprise des stocks de MG et de cette VF.

2 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : YouTube, influenceurs, et rémunération

Bonjour à tous,
Les retours sur le jeu étant plutôt bons, je songe à investir dans le jeu.
De ce que je lis, il y a quelques figurines/produits manquants dans la boite et il me faudra pour une fois vérifier à la réception.
Auriez-vous un conseil sur les extensions à prendre en complément de la boite de base (cartes, opérateurs, Zero box)?
Cette dernière se suffit-elle à elle-même?
Merci d’avance.

Quel choix de vocabulaire !
You’re in the good place !

18 « J'aime »

Pourtant ce n’est pas du troll… C’est de l’ogre!

3 « J'aime »

Je pense que oui, sauf si tu joues suffisamment (pour ce que veut dire ^^) pour te lasser des 4 maps. Si j’ai compris l’avis général.

Sinon

Des maps avant tout de l’avis général et sur le discord les hardcore players m’ont conseillé le map pack 2 puis le 3 dans cet ordre.
Les opérateur pour 80% voir plus je dirais il suffit d’imprimer le profil pour le jouer. Les autres il faudra ajouter des pions pour les gadgets rien de compliqué.

J’dirais surtout des opérateurs ?
Les maps étant dispo en images HD et les livrets en PDF situvoiskejvedir

A ce compte là, autant imprimer les maps également et pas se faire chier :smile:

Pour ma part, j’aime bien jouer avec la fig qui représente l’opé que je joue. Sinon autant tout virer et mettre des meeples en bois

C’est plus simple d’imprimer 8 profils d’opérateurs sur une seule feuille A4 que d’imprimer les maps.
Elles sont dans un format qui ne permet pas de les imprimer facilement. Et entre le coût de revient des feuilles A3 et la plastification pour la durabilité. Ou le coût d’une bâche qui serait peut être le plus rentable mais je ne maitrise pas le sujet. Le coût de revient grimpe vite par rapport au prix promo. Prix qu’on reverra surement pendant les soldes qui arrivent.

Non je ne pense pas. Les proxy ça se fait. Pour moi les opérateurs sont juste des stats. Je n’ai aucune connaissance du JV donc aucun affect pour les perso. Et j’ai déjà assez de figurines comme ça pour vouloir en ajouter d’autres.

3 « J'aime »

J’ai failli faire un infarctus et une crise d’urticaire en lisant le premier commentaire en me disant : « il est revenu » !
Merci pour vos 2 retours constructifs.
Les cartes sont à 25€ (cher pour 1 carte double face) et les figurines à 29€.
Je n’ai pas trouvé grand chose sur BGG.
La boite vendue dans le commerce est-elle une version magasin ou contient-elle les divers SG débloqués?

EDIT: J’ai trouvé des fichiers dans un lien plus haut. Merci pour la mise à disposition.

T’as aussi des meubles en punchboard avec les cartes

Il n’y a pas eu de distinction. Il n’y a pas eu de retail non plus, ce sont les boites des backers, à différencier des contributeurs :melting_face:, qui sont vendues.

1 « J'aime »

Tout était à -30% pendant le black november.
Il faudrait vérifier le stock. J’imagine qu’ils vont faire pareil pendant les soldes de la semaine pro.

Dans le fil on y joue j’ai mis les maps en HD et ici y a les op en png
https://www.dropbox.com/scl/fo/dmcqqpj5b8khx012d0phz/AFIFVPOK1hfav0S4FKdOJNk?rlkey=0aa8nls6byn3bpfexkndntmp0&e=2&st=njplx592&dl=0

1 « J'aime »

Merci à tous les deux.

2 « J'aime »

Mince, ils n’ont pas l’air de remettre des promos sur 6 siege chez F&H! :thinking:

Je pensais qu’ils l’auraient fait dommage.
Surement que les soldes de 4 semaines du black November ont suffi a écrémer suffisamment.

2 « J'aime »

Salut, à tout hasard, est ce que quelqu’un aurait les stl des opérateurs (j’ai vu sur une page kickstarter qu’ils étaient fournis avec le all in) ???

Je n ai jamais reçu les stl :face_with_symbols_over_mouth:

Tu as reçu quelque chose ?

1 « J'aime »