6 : Siege - par Mythic Games - le stock des backers qui n'ont pas payé la rançon vendu à Legion Distribution

il faut demander à @Xylis :slight_smile: c’était intéressant quand tout était soldé sur F&H

Il suffit de lire les CR de combats et les RETEX sur certaines opérations pour s’apercevoir des ressources du corps humains dans certaines conditions et des capacités qu’ont les troupes d’élite à aller au bout d’eux-mêmes.
En ce qui me concerne, le bout de moi-même s’arrête au canapé et à la télécommande de ma télévision.

J’ai aucun doute sur les capacités des troupes d’élites :slight_smile: Je voulais tester sur nous xD je suis pas sur qu’on ai le même résultat xD

Je ne connais pas la taille de ton canapé, mais ça reste un sacré bout !

2 « J'aime »

@Thierry Titre :grin: ?

2 « J'aime »

J’ai souvenir d’un patron du GIGN disant qu’il comptait 13 tirs au but pour être sûr de la neutralisation de la cible.
Mais c’est vieux (avion posé à Marseille) donc probablement déformé par ma mémoire.

1 « J'aime »

Il y a une part d’aléatoire, même pour un opérateur des forces spéciales.

Sauf si l’opérateur c’est Chuck Norris…(référence qui va bientôt tomber aux oubliettes de l’histoire télévisuelle)

5 « J'aime »

C’est pas l’histoire televisuelle qui oublie Chick Norris, c’est Chuck Norris qui raye des mémoires l’histoire télévisuelle…

14 « J'aime »

Petit Up :angel:

intéressé aussi par cette FAQ en vf !

Chuck Norris a reçu ses pledges de hell et Anastyr, sans payer de rallonge.

8 « J'aime »

Il les a reçu deux fois avec une remise en mains propres par LV!

6 « J'aime »

Tous ces jeux sont fabriqués en Chine pour que ça soit marqué CN sur la boîte

6 « J'aime »

Leonidas lui a même donné une facture avec le bon % de TVA.

1 « J'aime »

Fake News, je crois qu’ils ne le connaissent toujours pas…

3 « J'aime »

Bien au contraire, ils le connaissent mieux que personne.

Le taux de chaque pays… ils ne l’ont hypothétiquement jamais appliqué, donc aucune chance qu’il ne le connaisse :wink:

Chuck Norris ne paye pas de TVA. C’est la TVA qui paye Chuck Norris.

14 « J'aime »

La TVA, Chuck, il ne la paie pas, il se la paie…

5 « J'aime »