il faut demander à @Xylis c’était intéressant quand tout était soldé sur F&H
Il suffit de lire les CR de combats et les RETEX sur certaines opérations pour s’apercevoir des ressources du corps humains dans certaines conditions et des capacités qu’ont les troupes d’élite à aller au bout d’eux-mêmes.
En ce qui me concerne, le bout de moi-même s’arrête au canapé et à la télécommande de ma télévision.
J’ai aucun doute sur les capacités des troupes d’élites Je voulais tester sur nous xD je suis pas sur qu’on ai le même résultat xD
Je ne connais pas la taille de ton canapé, mais ça reste un sacré bout !
@Thierry Titre ?
J’ai souvenir d’un patron du GIGN disant qu’il comptait 13 tirs au but pour être sûr de la neutralisation de la cible.
Mais c’est vieux (avion posé à Marseille) donc probablement déformé par ma mémoire.
Il y a une part d’aléatoire, même pour un opérateur des forces spéciales.
Sauf si l’opérateur c’est Chuck Norris…(référence qui va bientôt tomber aux oubliettes de l’histoire télévisuelle)
C’est pas l’histoire televisuelle qui oublie Chick Norris, c’est Chuck Norris qui raye des mémoires l’histoire télévisuelle…
Petit Up
intéressé aussi par cette FAQ en vf !
Chuck Norris a reçu ses pledges de hell et Anastyr, sans payer de rallonge.
Il les a reçu deux fois avec une remise en mains propres par LV!
Tous ces jeux sont fabriqués en Chine pour que ça soit marqué CN sur la boîte
Leonidas lui a même donné une facture avec le bon % de TVA.
Fake News, je crois qu’ils ne le connaissent toujours pas…
Bien au contraire, ils le connaissent mieux que personne.
Le taux de chaque pays… ils ne l’ont hypothétiquement jamais appliqué, donc aucune chance qu’il ne le connaisse
Chuck Norris ne paye pas de TVA. C’est la TVA qui paye Chuck Norris.