6 : Siege - The Big Shitstorm - par Mythic Games - livraison juin 2022

Il y a ça

2 « J'aime »

Pas encore reçu le mail avec la somme demandée de mon côté.
Vu les montants affiché plus haut, moi je suis sur un allin gameplay, je pense clairement pas suivre.

Sans parler de l’enfilade en soit, le problème c’est que la garantie de recevoir le jeu n’existe pas. Comme dit je sais plus qui plus haut, y a rien qui protége d’une possible mise en faillite.

La prod est pas commencé, et le nombre de possibles problèmes en plus durant les prochains mois est bien là. Vu leur comm n’importe quel soucis dans le monde a un impact sur leur prod, donc on est même pas à l’abri d’un « petit » 20 - 30 euros ici ou là pour la livraison.

C’est con le jeu me tente grave, un petit tactical rapide et nerveux, le jeu semble vraiment très fun.

edit : Tiens j’y pense c’était mon premier KS all-in :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Moi aussi il me tentait grave mais vu la rallonge que je vois passer j’imagine la mienne et je me dis que je ne vais pas repayer un allin gameplay lol

Marco sur discord à dit qu’ils voulaient que ça parte rapidement en prod après la « rançon » car si il y a plus de délai ça voudrait dire qu’il faudrait payer encore.
(Il est drôle ce Marco).

Et hop, dès l’envoi des e-mails pour la demande, ça crash. Même pour escroquer ils sont mauvais. On peut plus rien pour eux.

(En passant il a aussi dit qu’il fallait que 1000 backers par langue paient pour que la prod se lance dans les langues en question. (Bon il omet de dire que c’est aussi par niveau de pledge donc il existe un gros risque que même ceux ayant payé une rallonge de all in se retrouve avec seulement une boîte de base)…

1 « J'aime »

Franchement moi j’ai fait une croix sur mon pognon qu’ils ferment et qu’on passe à autre chose. Le cirque qu’on voit depuis des mois devient ubuesque…

11 « J'aime »

VOUS VOULEZ FAIRE QUELQUE CHOSE D’UTILE ?

DEPOSEZ UNE PLAINTE SUR https://signal.conso.gouv.fr/

Précisez bien que la société est basée en France, comme l’a précisé Endevor : 6 : Siege - The Boardgame - par Mythic Games - livraison juin 2022 - #3041 par Endevor

9 « J'aime »

Et une boutique en ligne avec une adresse éronée:

2 « J'aime »

C’est impossible que ça arrive jusque là… Une fois de plus, l’enfumage maladroit masque mal une situation plus que critique… C’est juste la fin des haricots !
Il va bien y avoir des actions judiciaires à force, des signalements à répétition et, tout simplement, un ras-le-bol des backers !
Le gars du dessus qui dit que malgré son énervement il faut cracher le pognon pour après dire adieu à la boite ; je pense qu’il va y en avoir de moins en moins !!! :sweat_smile:
Surtout que les jeux ne sont ni produits, ni en cours de livraison ! Quand tu auras les premières annonces de retard de production + baratin FdP + Nouvel An Chinois + stagiaires défaillants +… S’ils n’ont pas mis la clef sous la porte avant 2024, il ne restera plus grand-monde pour les soutenir financièrement.
Je n’ai que HEL chez eux et c’est clair que je ne payerai rien de plus à MG !

1 « J'aime »

Personne qui serait sur leur Discord pour poser la question qui fâche à ce Marco?

Comment peux-t-il expliquer que les refunds étaient refusés aux backers il y a 9 mois parce que le jeu était parti en production? :joy:

Et comment expliquer donc qu’une rallonge exhorbitante soit demandée, dans les 15 jours, pour que le jeu parte en production? :rofl:

Le mois que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont bien mahonnêtes! C’est un fait pas du tout hypothétique!

7 « J'aime »

Il va te dire que c’est la faute au COVID chinois d’Ukraine…

1 « J'aime »

Sur la page KS quelqu’un à lancé un sondage sur payer ou non:

Le résultat pour le moment:

3 « J'aime »

14% de gens près a repayer des sommes astronomiques pour peu être rien… Lol

1 « J'aime »

Je suis curieux de savoir ce qu’il se passerait si le montant récolté par la rallonge n’était pas suffisant.

J’ai bien quelques idées, évidemment, mais sûr de rien … et on n’est pas à l’abri de nouvelles surprises de la part de MG

Il n’y repond pas.

Normalement ils remboursent minoré des frais bancaires et a priori le jeu ne se fait pas.

En extrapolant de manière simpliste parce qu’on a pas accès à leurs comptes et au vu des premiers mails de rançon link au dessus, en gros faut repayer le pledge parce y a plus de sous pour produire et ship.

C’est marrant mais on n’entend pas trop l’ami Freddy dans les commentaires KS.

Et le comm de @Crodacier est lunaire. Même dans cette situation, avoir de la sympathie pour MG ou faire montre d’espoir, c’est pas possible.

2 « J'aime »

J’ai abordé rapidement le sujet avec le mec de MG qui est venu me parler sur FB hier suite à mon accusation de vol envers Léonidas. J’ai montré une des captures d’écrans qui est passée par ici, avec un message signé par Chris.
La seule réaction que j’ai eu c’est : « Chris… »

Ils n’hésiteront pas à se cacher derrière la responsabilité personnelle de tous ceux qui vous auront menti.

3 « J'aime »

Ce commentaire m’a bien fait rire:

2 « J'aime »

All vehicles continue to follow nominal trajectories

7 « J'aime »