6 : Siege - The Big Shitstorm - par Mythic Games - livraison juin 2022

Tu ne peux pas rentrer un numéro bidon ?

En fait, vu le temps qu’ils ont mis pour contrôler l’annonce, je voudrais éviter d’ajouter de la confusion pour l’acheteur.

1 « J'aime »

Oups pardon comme on était sur le fil 6s j’ai cru que c’était une blague.

3 « J'aime »

Je n’ai pas pledgé 6s mais j’ai cru voire que Ubisoft s’était manifesté ?
De quelle manière ? Moi j’ai DD et s’il y a moyen de mettre MG sous contrôle d’une société extérieur, je suis preneur. J’espère toujours recevoir mon jeu. En payant une rançon conséquente très certainement, mais j’y crois encore vu que la vague 1 a déjà été livrée.
En revanche, donner de l’argent à ces escrocs en qui je n’ai absolument plus confiance, là j’ai du mal. Donc si les IP peuvent intervenir comme médiateurs, je suis preneur.

Sur le principe, je suis d’accord, sauf que ces dits skins avaient été vendues comme étant exclusifs, hors ils ne le sont pas au final. Moralement parlant, c’est similaire à une rupture de contrat : c’est comme si les gens n’avaient rien reçu.

Tu peux aller voir ce topic, il y a des infos.

Sur Ebay j’avais mis « remise en main propre » pour que ce soit plus simple.

Merci pour ton retour et au final c’est ce que j’ai fait, mais il semble que l’acheteur ne pouvait pas le faire d’après ses dires (mais j’ai l’impression d’avoir eu à faire à un cas/djeun’s… le gars usant de beaucoup de familiarité, avec du bro quasiment à chaque message :sweat_smile:).

Au final, la non vente (puisqu’annulée) s’est conclue par un échec, confirmant la péremption des codes… j’ai donc balancé quelques posts rageurs sur Facebook, vu qu’aucune com’ n’annonçait cette DLC… La seule info lâchée sur les actus du KS (celle du 20/09/22, et rien dans la récente FAQ), ne concerne que la fin d’exclusivité. Bref, une fois de plus on a à faire à des incapables, même pour des choses aussi basiques, qui ne peuvent que leur revenir en boomerang ! :man_facepalming: :triumph:

3 « J'aime »

C’est incroyable qu’ils aient rien compris à ce point… Ca faire peur pour la supposée étape de production…
Quelqu’un sait si les skins sont dispos sur le shop officiel par ailleurs ?

15 « J'aime »

Il a déjà reçu son cadeau.

5 « J'aime »

Merci pour le partage, et vu que je viens de faire appel au support pour les problème de mails de rançonnage et de codes skins périmés, j’en ai profité pour transmettre une bise bien baveuse à Léo pour son anniv’ ! :sunglasses:

Hi,

We wanted to touch basis with you before the 6: Siege Board game goes to print.

As you’ve probably discovered last week, enough backers have contributed in order to cover the minimum quantities necessary to produce the 6: Siege board game.

For those who have entrusted in us to do the contribution, THANK YOU!
If you are still hesitating, please feel reassured, the game is going in production and will begin to reach houses for this Xmas.
If you have decided not to contribute, we fully understand your decision and comprehend why you would be very angry.

It is never an easy decision to ask our backers to contribute after a Kickstarter campaign has been successful. Even if there are legitimate reasons, we do not feel good about asking more money at of sheer necessity.

Thank you again for all those who have trusted us and have understood the harsh choice we had to make for this game to be produced.

If there is no contribution, there is no project.

We will continue to be dedicated to bringing the best possible games to life.

Today, it is 6:SIEGE, tomorrow will be DARKEST DUNGEON wave 2 followed by (in no particular order yet) HEL, MONPOC, ROTN and ANASTYR.

We’ve compiled everything there is to know about 6: Siege Board Game and the contribution.

Feel free to check this out and make the best decision from your perspective.

// Petit mail reçu à l’instant, ils ont l’air confiant pour les ks en attente :money_mouth_face:

Franchement vous aurez beau dire mais un projet qui démarre en mai 2023 et qui est livré en décembre c’est quand même une belle perf, n’en déplaise aux haters !

11 « J'aime »

Il nous avait prévenu que c’était le plus avancé avant le lancement de campagne, « presque fini ».
Mais En fait c’était même carrément fini.
Avec ça ils vont se refaire une image béton :upside_down_face:

1 « J'aime »




1 « J'aime »

Si pour chaque KS ils refont payer le jeu, alors effectivement, les backeurs vont avoir leur jeu. :joy:

2 « J'aime »

Et ne vous inquietez pas, certains youtubeurs ayant payé la rallonge vous diront même que c’est un des meilleurs jeux du monde. Ca valait la rallonge, au moins.

4 « J'aime »

Vivement que les boîtes produites en surplus grâce à cette manne financière justement gagnée arrivent chez Phiphi au bon prix.

15 « J'aime »

J’ai pensé pareil ^^

2 « J'aime »

Ah lala!
Les communications MG…


:sweat_smile:
D’après le planning petit retour dans le temps…

14 « J'aime »