6 : Siege - The Big Shitstorm - par Mythic Games - livraison juin 2022

C’est un terme très répandu dans le JV qui fait référence à un « héro » que tu sélectionnes et que tu vas incarner au cours d’une partie

1 « J'aime »

Pas que dans le jeu video, dans les FS aussi et c’est pour cela qu’ils ont choisi ce terme

1 « J'aime »

Salut,

Moi cela me fait plutot penser à cela :

Sam.

1 « J'aime »

Et moi à ça

5 « J'aime »

Bon sang SADE, ça me rajeunit pas

2 « J'aime »

C’est sûr que 1800 c’était il y a fort longtemps…

Facile ! :rofl:

1 « J'aime »

Moi mes goûts douteux me font direct penser à un de mes groupes mythiques :

Mais j’ai prévenu pour mes goûts douteux :slight_smile:

7 « J'aime »

Kraftwerk c’est loin d’être douteux. C’est la base.

3 « J'aime »

On va dire que dans mon entourage tout le monde est loin de partager notre version du bon goût alors :wink:

1 « J'aime »

Il faut penser à changer son entourage ^^

Plus sérieusement, c’est sur que c’est daté maintenant et que cela peut être rebutant pour beaucoup mais c’est quand même le lien entre le rock progressif (ce que j’écoute le plus) et la musique électronique (ce que je joue le plus) donc pour moi, ça reste la base :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah c’est clairement les précurseurs de l’électro et contrairement à beaucoup de musique des années 80-90 du même style ça n’a pas pris une ride ! (Je l’écoute encore régulièrement en bossant)

3 « J'aime »

Mon gamin qui est fan de musique electro (genre il écoute quasi que ça) a pratiquement découvert le genre quand il était petit avec Trans-Europe Express.

3 « J'aime »

Ton gamin sera un brave homme, sois en assuré

2 « J'aime »

Leur meilleure période en gros justement jusqu’à computer world :slight_smile:

Pour moi les précurseurs resteront Front242 :grinning:

2 « J'aime »

Page du kickstarter : 6: Siege - The Board Game by Mythic Games, Inc. — Kickstarter

On peut y apercevoir une photo du plateau de jeu. Il y a de la couleur.

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Je pensais qu’il y aurait de la 3D. Pas ouf la DA… C’est moche non ?

1 « J'aime »

C’est super encombré ! Va falloir une grosse boite car les éléments cartons vont vite passer en 3D avec les sgs!!!

1 « J'aime »