6 : Siege - The Big Shitstorm - par Mythic Games - livraison juin 2022

Vous n’avez pas repéré l’importance réelle de cette photo.

Je comprends mieux pourquoi tant d’erreurs dans leurs jeux, maintenant tout est clair et j’ai LA solution.

Relevez la visière des heaumes avant la relecture, les gars. :smiling_imp:

Ca a déjà été annoncé par Leo, et sur le fofo.
A priori année pro.

Faudrait déjà recevoir le jeu avant. J’espère qu’ils ne vont pas nous la faire à la mythic c’est a dire comme ils font d’habitude :wink:

Non mais tkt comme Léo a dit, c’est le jeu le plus abouti qu’ils ont eu avant une campagne, tout est quasi finalisé, c’est vite parti en prod après la campagne… On sera ptet mm livrés avant la date annoncée… :rofl:

1 « J'aime »

[URL=/gif/et-la-marmotte-met-le-petit-chocolat-dans-le-papier-dalu-oNvR-D][/URL]

3 « J'aime »

Mais oui tkt la date prévue c’est juin 2022

… (tourne la tête vers la date windows… 02/05/2022)…

ha…

(regarde la dernière update… 06/04/2022)…

Bon il risque d’y avoir un peu de retard ^^ sauf si c’est déjà sur le bateau ^^

Bah dans réalité, le jeu est bien fini.
Ils mangent juste le fait qu’ils sont en retard sur le reste et donc qu’on passe après DD en production.
Ils auraient pu avoir leur 1er jeu livré dans les temps :smile:

Et bien voilà…
J’ai perdu la foi…
Je suis en train de jouer à SFB ces derniers temps, et quand je vois que sur 54 cartes, mg a réussi à en foirer la traduction de 3 (dans le round 2) alors qu’un contrôle qualité de moins d’une heure aurait réussi à détecter les problèmes, je cesse d’espérer.
Résultat j’ai annulé mon all in de 6 siege, mon all in de rise of necro, et mon quasi all in de darkest dungeon. Et maintenant je vais attendre les retours de sortie sur ces 3 jeux et je ne les prendrai qu’après si ils ne s’avèrent pas autant remplis de bugs que sk wave 1.
C’est triste, ces jeux me faisaient vraiment envie, mais ras le bol d’avoir des jeux mal contrôlés.
Et en même temps, vu le four actuel d’anastyr, je commence à douter du futur de mg et j’ai préféré récupérer mon argent et ne pas prendre le risque de perdre les quasi 830e que j’avais investi dans leurs jeux…

3 « J'aime »

Rien ne sert de désespérer, 6 siège est un des jeux les plus aboutis de MG, peut être pas jusqu’à aller au all-in mais je leur fais confiance sur ce coup.
Par contre s’ils se loupent, je passerai mon tour pour la suite !

J’ai aussi 6:siege en attente, et j’hésite à prendre Hel. Mais vu le scope du produit, en mode narrtif etc, je suis pas trop confiant…

Dans tous les cas moi je passe mon tour après. Le prix des jeux commence à être abusé sur les plates-formes participatives. Certes tout augmentent mais alors comme dis sur le commentaire précédent la qualité doit être au rdv et il ne doit plus y avoir de coquilles. A 150e minimum j’estime que les traductions doivent être au top. Même nous (dans la communauté cwowd) nous sommes capable de faire de sacré trad sans trop de coquilles et nous ne sommes pas expert. Marre des faq! Dsl pour le mini coup de geuele

2 « J'aime »

Ils devraient quand même moins se louper sur ce coup là du fait de la licence…On peut au moins l’espérer

Surtout qu’il y a bcp moins de textes sur le matos :sweat_smile:

2 « J'aime »

:+1:

ce serait con qu’ils fassent des erreurs sur les dés, leur coeur de métier :grin:

2 « J'aime »

pourquoi ils en feraient ? ^^

C’est marrant, il y a la réponse sur la page d’anastyr, en bas:
Darkest Dungeon will be on the boat in May 2022 and 6: Siege in August 2022
Donc ne comptez pas le recevoir avant septembre octobre^^. Je pense qu’ils attendent la fin de la campagne pour dire qu’il sera en retard!

1 « J'aime »

Oh non !!! Pourtant apparement c’étais leur jeu le plus facile a faire …
Ils se foutent vraiment du monde

1 « J'aime »

Non c’est Monsterapocalypse désormais ! :laughing:

Regarde bien, tu vois la femme ? Ben quand la femme elle s’arrête, le jeu sera livré ! :face_with_hand_over_mouth:

4 « J'aime »

Hypnotique ! J’attends ici la livraison

3 « J'aime »