6 : Siege - The Big Shitstorm - par Mythic Games - livraison juin 2022

Ça sent l’enculade ça…

2 « J'aime »

J’ai pas pledgé 6 siège car j’avais déjà DD en attente chez eux et je dois avouer que c’est une très bonne nouvelle pour moi.
Maintenant vous n’avez plus qu’à venir sur le sujet de DD pour savoir combien on a de retard. Un indice, on hésite sur l’unité de mesure à utiliser quand on parle de retard sur ce projet.

1 « J'aime »

Punaise le jeu est prêt et ils ne l’envoient même pas en impression. Bande de brank ! Sérieux pourquoi attendre si ils ont perdu du temps sur DD en quoi les pledgeurs de six siège doivent en payer le prix?

1 « J'aime »

L’usine principale par laquelle ils passent ne peut pas se démultiplier. :wink:
Si elle est déjà occupée par la production de DD, elle ne va pas miraculeusement se libérer avant.

1 « J'aime »

J’ai demandé un remboursement pour celui-ci aussi. Pour moi MG c’est terminé

Bon sinon sérieusement combien de retard les gars pour DD. J’ai peur :scream:

Cela dépend en plus à quel moment ils vont lancer la prod non ?
Car DD c est vague 1 VO puis vague 1 langue…
Donc objectivement, 3-4mois de délai supp ?

Perso j’ai pledge les 2, mais ça me désole d entendre ça… pour les plus anciens c’est du connu; je reste frustré même si on m avais prévenu !

Mais bon, prendre son mal en patience, les 2 ont l air sympa :stuck_out_tongue:

Typiquement le genre de projet où j’étais moyennement convaincu et où je me suis dit « tu le mets de côté et un jour tu auras une surprise, peut-être bonne »

Le « un jour » était peut être un peu présomptueux :slight_smile:
Le « surprise » était bien vu :slight_smile:
Le « bonne » était bien trop optimiste :slight_smile:

Je repars et reviendrai dans quelques mois …

1 « J'aime »
j'ai un remède

3Hp

3 « J'aime »

Ils prennent des frais pour un remboursement ?

Je te dirais ca demain j’ai fait la demande vendredi apres midi.
Pour Hel ils prenaient 15%

Ah quand même…
Merci :slight_smile:

Pourquoi ne pas attendre la réception pour le revendre et ne pas perde les 15%?
Pour le coup, on sait qu’il va finir par arriver celui-là.

C’est ce que je vais faire, mais pour des raisons persos j’aurais préféré ne pas le voir :sweat_smile:

A mon avis, MG ne fonctionne, au niveau de la production, qu’avec un seul prestataire. De ce fait, il faut attendre que DD qui a été mis sur les chaînes avant 6:siége, soit terminé afin de pouvoir produire ce dernier. Par contre, DD est énorme donc ça risque de prendre du temps + production de 6:siége + transport :weary:

Aprés effectivement, c’est la douche froide pour ceux qui ont pris ce jeu, vendu comme étant largement bien avancé et ne demandant aucun narratif, donc, théoriquement, rapide à être fourni.:anguished:

Encore une fois, une communication défaillante, ou voir absente expliquant, dés le début, que 6:siege ne pourra être produit qu’aprés la fin de production de DD mais, cela aurait peut-être stoppé certains, donc on reste sur du non-dit, comme d’habitude.

3 « J'aime »

C’est même pire, ce n’est pas du non dit, ils avaient clairement annoncé que le jeu serait livré à temps car suffisamment avancé.

C’était mon premier MG, surement mon dernier.

3 « J'aime »

Oui, je n’ai pas suivi jusqu’au bout cette campagne. Si ils ont annoncé qu’il serait livré rapidement, ben c’est un mensonge, car ils ne pouvaient pas ne pas savoir que la production allait se chevaucher avec DD. Ou alors, on est dans l’amateurisme complet.

1 « J'aime »

J’ai longtemps défendu MG mais je dois avouer qu’ils ne sont vraiment plus défendable. Sur DD, 6 mois avant la date de livraison, ils nous disaient qu’ils ne pensaient pas avoir de retard. La livraison était prévue pour octobre 2020 !
Donc les « petits » retards ne sont pas choquants. Mais ils mettent une telle mauvaise fois à chaque fois que, tout en restant courtois, je préfère maintenant prévenir les gens que MG ne tient pas ses délais et qu’ils ne faut pas croire leurs annonces. Après ils font quand même un travail d’une qualité très honorable avec un rapport prix/qualité que je trouve très bon. Et leur suivi des jeux est lui aussi très bon selon moi, même si je sais que certain ne pensent pas comme ça.

6 « J'aime »

Non mais faut arrêter avec cette histoire d’usine… elles peuvent sans soucis sortir un projet comme DD un mois et un 6S le mois suivant…et pas besoin d’attendre 2 mois entre chaque et 4-5 mois avant le suivant… je veux bien que DD c’est un gros volume mais le reste c’est pas des quantités de ouf et les figs pourraient etre produites en amont vu que c’est le seul truc qui représente de grosses quantités mais est sensé etre déjà validé depuis longtemps…

3 « J'aime »

Le pire, c’est que la communication était bonne à la base, ça fait plusieurs mois qu’ils ont un projet bouclé entre les mains, mais ils n’ont pas voulu faire passer DD après. Compréhensible vu que DD est un projet antérieur et qu’ils n’ont sûrement pas voulu ajouter encore plus de retard à ce dernier, mais du coup, 6S devient aussi un projet avec plusieurs mois de retard alors qu’ils étaient pratiquement dans les temps :sweat_smile:

De même. Le plus frustrant dans cette expérience MG, c’est que pour avoir essayé de récupérer des infos sur le développement, on dirait que 6S est juste la 5ème roue du carrosse chez eux tellement ils n’en parlent jamais ailleurs que dans les news KS. DD, Hel, Solomon Kane, ça y va, sans oublier la com" sur les nouveaux projets (Monster Apocalypse, Anastyr…), par contre 6S, j’ai dû harceler Leo pendant plusieurs streams pour enfin avoir droit à une réponse avec une pauvre image sur sa tablette d’un token. Après ça, j’ai abandonné et je suis passé en mode « on verra quand ça arrivera ».

3 « J'aime »