6 : Siege - The Big Shitstorm - par Mythic Games - livraison juin 2022

Il attaque surtout le fait que MG est prêt à se justifier de tout en mettant ça sur le dos de tout ce qu’ils peuvent trouver, jusqu’au coût de la main d’œuvre chinoise, plutôt que d’assumer les erreurs de gestion et d’être honnête avec les gens qu’ils extorquent.

17 « J'aime »

Rentrer ses coordonnées bancaires sur leur site, faut avoir envie :grimacing:

7 « J'aime »

Tout est possible en ce bas monde, mon pôvre monsieur, il y a bien des michetons qui vont visiter l’entôleuse sans se calfeutrer le thermomètre à moustache.

2 « J'aime »

Et quand je pense que j’ai Hel encore a recevoir d’eux … De toute façon là c’est : rallonge automatique pour tous les projets je suppose :neutral_face::neutral_face:

1 « J'aime »

Ca envois du lourd sur les commentaires de la campagne ou sur l’update

2 « J'aime »

C’est clair que je ne le sens pas du tout du tout de mettre les coordonnées bancaires, sur un site créé à la va vite sur un coin de table… Je leur proposerai bien la remise en mains propres de la rallonge mais malheureusement leur adresse est frauduleuse ou du moins erronée…

Modération : On évite les menaces sous entendues.

2 « J'aime »

Est-ce que la rallonge paie le coup de dev du site en question?

Ça revient autant au même que citer cet argumentaire comme raison de rallonge :slight_smile: puis oui second degré tout ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Je pense qu’il vaut mieux prévenir que guérir et j’ai pas envie de passer la soirée à modérer ici donc faite en sorte que votre « agacement » justifié ne se transforme pas en agressivité répréhensible (menaces / insultes / etc seront systématiquement supprimées même sous un semblant d’humour).

Merci d’avance :slight_smile:

6 « J'aime »

Et puis ces lunettes de soleil ridicules sur la vidéo …

5 « J'aime »

Ca, c’est juste le petit detail pour les 3 du fonds qui n’avaient toujours pas compris que MG ce moquent d’eux,

1 « J'aime »

Je crois que j’ai tenu 15 secondes. Je n’en peux juste plus de ce type… et pourtant, j’ai essayé de le défendre (ça doit même se retrouver sur ce forum). Mais là, vraiment…

En tout cas, je suis content de ne pas avoir craqué pour R6 ; c’était vraiment le jeu qui me tentait le plus. Avec un gameplay asymétrique en mode SpecOps contre terros (ce qui faisait le sel des premiers jeux de la franchise), je faisais partie des baisés.

4 « J'aime »

J’avais tellement hésité sur celui-là puis j’avais fini par le prendre et pour une fois, j’avais laissé toute envie complétiste en ne prenant que le pledge de base.

Et bien ils n’auront pas un sou de plus de ma part, abusé.

2 « J'aime »

Je vais attendre de voir si il pointe le bout de son nez chez Philibert a vil prix.

En tout cas content de ne pas avoir backé.

1 « J'aime »

Franchement les gars, je compatis. Bonne chance a vous, puissiez vous recevoir un truc, même un remboursement partiel.

1 « J'aime »

Pareil que @uphir , ce qui m’a retenu c’était l’absence de « méchants ». Le côté « entraînement de forces spéciales » je trouvais ça complètement naze.
Heureusement pour moi. Y’avait des terroristes, j’étais cuit.

1 « J'aime »

Ouai bah pas moi ^^ mais j’hésite fortement à attendre l’appro philibert ^^

2 « J'aime »

Non mais faut pas rêver, ils vont jamais réussir à terminer ce projet dans ces conditions, et ensuite ce sera rideau (parce qu’UBI ne va pas les laisser s’en tirer comme ça et ils ne pourront pas s’en relever)! :man_shrugging:

Donc attendre de le trouver en vente flash sur Philibert, j’y crois pas une seconde… Faut se faire une raison, on s’est fait avoir, et même moi je pensais pas autant mal le prendre, mais ils se sont tellement moqués de leurs backers avec cette annonce que j’ai bien les glandes ce soir. Je regrette juste une chose, ne pas avoir soutenu le kiwi lors de sa croisade à la livraison de JoA, ça m’aurait sûrement aidé à me retenir de confirmer mon pledge pour ce jeu qui n’existera jamais! :face_with_symbols_over_mouth:

Mais bon ça finira par passer, et ce que j’espères maintenant, c’est de ne plus jamais trouver un seul des acteurs encore actifs dans cette boîte de charlatan, rebosser un jour dans ce milieu! :face_in_clouds: :grimacing:

3 « J'aime »

Les éditeurs boivent et les backers trinquent.

4 « J'aime »

Blague à part, je ne suis pas backer de 6S…mais bien de Hel. Maintenant, je sais que je ne le verrai jamais! (ou alors hypothétiquement avec une rançon de 250$). Alors, je compatis!

16 « J'aime »