6 : Siege - The Big Shitstorm - par Mythic Games - livraison juin 2022

Il va te dire que c’est la faute au COVID chinois d’Ukraine…

1 « J'aime »

Sur la page KS quelqu’un à lancé un sondage sur payer ou non:

Le résultat pour le moment:

3 « J'aime »

14% de gens près a repayer des sommes astronomiques pour peu être rien… Lol

1 « J'aime »

Je suis curieux de savoir ce qu’il se passerait si le montant récolté par la rallonge n’était pas suffisant.

J’ai bien quelques idées, évidemment, mais sûr de rien … et on n’est pas à l’abri de nouvelles surprises de la part de MG

Il n’y repond pas.

Normalement ils remboursent minoré des frais bancaires et a priori le jeu ne se fait pas.

En extrapolant de manière simpliste parce qu’on a pas accès à leurs comptes et au vu des premiers mails de rançon link au dessus, en gros faut repayer le pledge parce y a plus de sous pour produire et ship.

C’est marrant mais on n’entend pas trop l’ami Freddy dans les commentaires KS.

Et le comm de @Crodacier est lunaire. Même dans cette situation, avoir de la sympathie pour MG ou faire montre d’espoir, c’est pas possible.

2 « J'aime »

J’ai abordé rapidement le sujet avec le mec de MG qui est venu me parler sur FB hier suite à mon accusation de vol envers Léonidas. J’ai montré une des captures d’écrans qui est passée par ici, avec un message signé par Chris.
La seule réaction que j’ai eu c’est : « Chris… »

Ils n’hésiteront pas à se cacher derrière la responsabilité personnelle de tous ceux qui vous auront menti.

3 « J'aime »

Ce commentaire m’a bien fait rire:

2 « J'aime »

All vehicles continue to follow nominal trajectories

7 « J'aime »

Ça fonctionne pas pour info vu que c’est du financement participatif, tu donnes ton argent en connaissance de cause au mieux ils vont se faire contrôler etc mais y aura rien en retour pour le Backer.

Sa phrase « A vous de voir si faire du mal à des milliers de backers vaut la satisfaction de faire fermer MG avant qu’il ne livre » est ubuesque….
Comment peux t’il renverser la charge de la situation…
Comment peut on être aussi c**….
C’est désolant.

2 « J'aime »

Allez, je laisse les autres te tomber dessus.

4 « J'aime »

Encore une fois, le financement participatif n’a aucune base légal, c’est une vente. Un point c’est tout.

1 « J'aime »

Pour ma part déjà à la base lors de la campagne je comprenais pas pourquoi il y avait des tarifs si bas alors qu’à ce moment là tout le monde montait le prix des pledge surtout quand il y avait de la figurine… Ça sentait déjà la m***** au lancement.
Bon courage à vous le dilemme est dur, payer plus et potentiellement rien recevoir ou attendre un remboursement dans x délai

Amanda sur les refunds: :sweat_smile:


(commentaire de Hel)

Toujours le même bullshit quoi!

3 « J'aime »

Y a pas à me tomber dessus c’est écrit dans les conditions sur KS
« Contrairement aux vendeurs sur les sites d’e-commerce, le créateur Kickstarter n’enfreint pas automatiquement l’accord conclu avec ses contributeurs en l’absence d’une récompense ou d’un remboursement total ou partiel. Cependant, si le créateur manque à son devoir de communiquer sur l’avancement de son projet, s’il ne répond pas aux questions et préoccupations, ou s’il manque autrement à son engagement envers ses contributeurs, il s’expose à des poursuites en justice lancées par eux »
Tu peux lancer des poursuites maintenant est ce que tu vas gagner ? Combien ça va te coûter aussi ?
C’est triste mais c’est comme ça, c’est comme pour le KS de Jurassic World ou encore la faillite de HG

La TVA c’est parce que le droit € considère cela comme une précommande avec toutes les obligations légales qui vont avec.

1 « J'aime »

Enfin, il me semble que dans cette histoire, l’idée derrière cette suggestion de plainte, c’est pas tant pour récupérer notre thune (ça me semble aussi illusoire), que de stopper l’arnaque pour éviter que les esprits les plus conciliants y laissent encore plus de plumes! :man_shrugging:

3 « J'aime »