6 : Siege - The Big Shitstorm - par Mythic Games - livraison juin 2022

La question serait aussi de savoir à partir de quel montant peut se faire la prod et pour combien d’exemplaires. Cela devrait être une équation simple à résoudre qui nous permettrait de savoir si on peut attendre les soldes!

Ça demande de la transparence mais effectivement ça serait une info intéressante !

Qu’est-ce qui les empêche de faire une sous production à très haut coût pour pouvoir dire d’ailleurs qu’ils ont bien livré le projet à ceux qui ont bien voulu payer la rallonge, et mettre la clé sous la porte en toute sérénité publique par la suite ?

:rofl:
:rofl:
:rofl:

3 « J'aime »

Comme la prod de 6s soit disant faite depuis des mois ^^

On le sens désabusé…

Bon il y va pa de main morte avec les autres influenceurs ^^

11 « J'aime »

Tu peux payer pour les autres ici si tu veux.

1 « J'aime »

Il manque l’option je me suis fait rembourser

1 « J'aime »

Faudrait hypothétiquement essayer de choper les info directement a la source.
Je vois plusieurs solution hypothétique (donné seulement a caractère informatif) pour avoir de la transparence par nous meme :smiley:

  • Ils utilisent stripe pour faire leur paiements, si qqun a un contact la bas ils pourrait donner la sommes des montant engrangé. Dangereux pour cette personne par contre.
  • Qqun peut aussi report le compte a Stripe pour fraude. Ca devient par contre un acte conscient pour faire fragiliser la boite sans passer par la justice :confused:
  • Un autre moyen c’est que le nombre de chargesback augmente (payer puis dire a sa banque que le paiement doit etre annuler). Ca lancerais une enquête interne par l’equipe fraude de Stripe. Ces chargebacks sont aussi payant 20-50e de mémoire pour Mythic.
  • QQun achètes le nom de domaine mythicgames.com ou mythicgames.fr et envoie des mails a l’usine pour qu’ils confirment le dernier devis envoyer :smiling_imp:

Bien sure encore une fois tout ces scenarios sont des actes potentiellement reprehensible.
Le mieux c’est de faire valoir la justice et que une vrai enquêtes soit lancer.

Toi tu ne compte pas :joy:

Mais pourquoi ?

Résumons les 872 messages depuis la publication de mysthic de vous savez quoi.
Si je paye nous avons des doutes sur la « possibilité » d’avoir vraiment son jeu ?
Si je ne paye pas je n’aurais pas du tout de jeu ?
Si je me fais rembourser j’aurais le jeu ou pas :rofl:

En faite je ne crois pas que je peux rajouter une ligne maintenant que le sondage est fait

ça réinitialise le vote malheureusement.

Je recommence pour @thanos17 désolé pour ceux qui ont voté. Veuillez vous en prendre à lui et pas à mythic cette fois-ci :wink:

Maintenant que certains auront digéré ou non la pilule, j’aimerai bien savoir qui a choisi de changer son verdict, sincèrement !!

  • Qui va payer
  • Qui ne paye pas
  • Qui c’est fait rembourser

0 votant

Tout ca parce que je suis Corse comme monsieur Leo V ?

1 « J'aime »

Il y a également l’option : je fais du « damage contrôle » avec le downgrade de pledge. (Hypothétiquement):wink:

2 « J'aime »

Non ça va merci

Mouais. Si ça c’est ce ne pas y aller de main morte, je trouve qu’on est tombé bien bas dans la dénonciation de ce genre de pratiques.

Il se donne clairement un genre. Pauvre bichon qui va s’asseoir sur 100€ et qui demande à boycotter des « influenceurs ». Ce qui est pratique, c’est qu’il a son titre putaclic à peu de frais.

5 « J'aime »

Si tu payes, tu devrais avoir le jeu s’il part en prod. VF non garantie.
Si tu ne payes pas, tu n’auras pas le jeu.
Si tu te essayes de te faire rembourser, à moins de t’appeler @thanos17 ou de te pointer rue de Sofia avec une batte de baseball, tu as peu de chance de récupérer ta thune (mais sur une erreur de MG tu peux quand même recevoir ton pledge).

2 « J'aime »